[iPhone] Remote - bibliotheque introuvable

Fermé
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 oct. 2009 à 12:46
 greg - 5 janv. 2010 à 18:21
Bonjour,

Je viens de télécharger Remote.
J'effectue le bon procédé pour la connexion avec iTunes mais j'ai une erreur "Bibliothèque introuvable".

Je testais avec le pc portable, avec une bibliothèque beaucoup plus petite et cela fonctionne.

Alors est ce que Remote ne supporte pas les grandes bibliothèque? (≈30Go)
Avez vous essayer? Si oui combien de Go?

PS : J'ai activer le partage de ta bibliothèque dans les options d'iTunes.

Merci.

6 réponses

J'ai exactement le même souci ....

Remote trouve bien ma bibliothèque iTunes sur mon macbook, mais pas celle d'iTunes sur mon mediaCenter (Windows XP) ... Pourtant, les deux ordis sont sur le même réseau ...

J'ai bien tenté la mise à jours vers la version 9.0.2 d'iTunes, mais en vain ... quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, et trouvé une solution ?

Merci d'avance ...
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
1 nov. 2009 à 23:50
KevinB, est ce que la bibliothèque à la même quantité de musique?
As-tu les même réglages d'iTunes sur le XP et le macbook ?
0
Nul besoin que la bibilothèque ait la meme taille ...

Je viens par ailleurs de tester sur le PC de ma copine qui est aussi sous Windows ... et ça fonctionne niquel ...

J'ai tout vérifié, désactivé le firewall, réinstallé itunes, réinstallé Bonjour for Windows, etc ... je ne vois vraiment pas ...

Pourtant, iTunes reconnait mon iPhone, me demande ensuite le code ... une fois le code rentré, iTunes m'avertit que mon appareil peut désormais contrôler iTunes ... Cependant, sur mon iPhone, Remote tourne en rond pdt une minute, puis m'affiche : Bibliothèque introuvable ...
0
trougloubidchou
4 déc. 2009 à 15:33
Bonjour,

As tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème et pourtant cela a fonctionné avant que je ne réinstalle mon PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
5 déc. 2009 à 01:27
Non toujours pas malgré les mises à jour de Remote.
0
J'ai le meme souci mon i phone ne trouve pas ma bibliotheque (introuvable) ! J'ai tout essayé , demandé à plein d'amis mais toujours rien ! aidez moi svp car j'en ai marre de tout trifouiller sans résultat ! pour info j'ai un pc avec windows vista !
-1