[iPhone] Remote - bibliotheque introuvable
Fermé
afrodje
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
22 oct. 2009 à 12:46
greg - 5 janv. 2010 à 18:21
greg - 5 janv. 2010 à 18:21
A voir également:
- [iPhone] Remote - bibliotheque introuvable
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
6 réponses
J'ai exactement le même souci ....
Remote trouve bien ma bibliothèque iTunes sur mon macbook, mais pas celle d'iTunes sur mon mediaCenter (Windows XP) ... Pourtant, les deux ordis sont sur le même réseau ...
J'ai bien tenté la mise à jours vers la version 9.0.2 d'iTunes, mais en vain ... quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, et trouvé une solution ?
Merci d'avance ...
Remote trouve bien ma bibliothèque iTunes sur mon macbook, mais pas celle d'iTunes sur mon mediaCenter (Windows XP) ... Pourtant, les deux ordis sont sur le même réseau ...
J'ai bien tenté la mise à jours vers la version 9.0.2 d'iTunes, mais en vain ... quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, et trouvé une solution ?
Merci d'avance ...
afrodje
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
168
1 nov. 2009 à 23:50
1 nov. 2009 à 23:50
KevinB, est ce que la bibliothèque à la même quantité de musique?
As-tu les même réglages d'iTunes sur le XP et le macbook ?
As-tu les même réglages d'iTunes sur le XP et le macbook ?
Nul besoin que la bibilothèque ait la meme taille ...
Je viens par ailleurs de tester sur le PC de ma copine qui est aussi sous Windows ... et ça fonctionne niquel ...
J'ai tout vérifié, désactivé le firewall, réinstallé itunes, réinstallé Bonjour for Windows, etc ... je ne vois vraiment pas ...
Pourtant, iTunes reconnait mon iPhone, me demande ensuite le code ... une fois le code rentré, iTunes m'avertit que mon appareil peut désormais contrôler iTunes ... Cependant, sur mon iPhone, Remote tourne en rond pdt une minute, puis m'affiche : Bibliothèque introuvable ...
Je viens par ailleurs de tester sur le PC de ma copine qui est aussi sous Windows ... et ça fonctionne niquel ...
J'ai tout vérifié, désactivé le firewall, réinstallé itunes, réinstallé Bonjour for Windows, etc ... je ne vois vraiment pas ...
Pourtant, iTunes reconnait mon iPhone, me demande ensuite le code ... une fois le code rentré, iTunes m'avertit que mon appareil peut désormais contrôler iTunes ... Cependant, sur mon iPhone, Remote tourne en rond pdt une minute, puis m'affiche : Bibliothèque introuvable ...
Bonjour,
As tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème et pourtant cela a fonctionné avant que je ne réinstalle mon PC.
As tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème et pourtant cela a fonctionné avant que je ne réinstalle mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afrodje
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
168
5 déc. 2009 à 01:27
5 déc. 2009 à 01:27
Non toujours pas malgré les mises à jour de Remote.