Problème de synchronisation avec iphone

Fermé
djulaille - 10 janv. 2010 à 20:49
 djulaille - 10 janv. 2010 à 22:31
Bonjour,

alors j'ai tout bien suivi et j'ai réussi a convertir mes sonneries, elles sont bien dans Itunes jusqu'ici tout va bien j'ai bien coché la case (selectionner toutes les sonneries )pour synchroniser avec mon iphone et quand je synchronise et que je vais dans réglages et son etc.. je n'ai aucun dossier ... j'ai rallumer mon pc ainsi que mon iphone rien n'y fait je ne le retrouve pas sur l'iphone je pète un plomb!!!!!!! svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
10 janv. 2010 à 21:38
Hum ... est-il JB ?
Quand tu vas dans sonnerie, tu ne la retrouve pas du tout ? Quel est le nom de la sonnerie ?
0
humm c'est quoi JB??

et en faite il y a plusieurs sonneries...
Il y en a 7 au total...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
10 janv. 2010 à 22:18
JB est un diminutif de "sortir de prison" (en anglais) ... on peux pas dire le mot entier car sinon le message ce post pas ... sa commence par jailbre**

Ensuite, y'a il des caractères spéciaux dans le nom des sonneries ? ou est-ce que des lettres ?
0
il est tout neuf ... c'est un 3gs qui a a peine 1 semaine.... et il n'y a des lettres dans les titres...
toi aussi tu as du mal à comprendre hein??
ça fait 3 h que j'y suis tout le monde me dit que ce n'est pas normal ..( bah oui j'ai bien vu que ce n'était pas normal...:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 janv. 2010 à 22:27
Bon, essaye d'aller sur http://forum.ipodtouchmasterfr.com/
Peut-etre que d'autres personnes ici trouveront ... je te l'espère.

Sur le forum que je viens de te donner, inscris toi et poste dans la rubrique "centre des questions". N'oublie pas de préciser ta config ordi + iphone ^^. Sur le forum tu aura sans doute la réponse =p
0
Je te remercie...

bonne soirée
0