Iphone 3GS application via itunes

Fermé
DemoiiselleM - 11 janv. 2010 à 18:35
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 11 janv. 2010 à 21:06
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS :
Je souhaite mettre une seule aplication ( que j'ai téléchagé sur itunes ) sur mon iphone sauf que dans la bibliothèque ce sont les applications de mon frère qui demeurent... Comment faire pour synchroniquer une seule application sans perdre les miennes et sans avoir les siennes ?
Sachant que je n'aie aucun WIFI près de chez moi et que donc ma seule solution est itunes ?
Cordialement Margaux
A voir également:

2 réponses

howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 16
11 janv. 2010 à 21:03
Bonsoir Margaux

1° Tu peux télécharger cette application sans avoir besoin d'itunes, sauf si elle est trop lourde mais en général, même en edge, ça passe.
sinon :
2° Quand tu connectes iphone au itunes de ton frère, que se passe t il ? Théoriquement, quand tu relies l'un et l'autre, itunes ne devrait prendre en compte que TON téléphone et pas celui de ton frère. Ca, c'est la théorie, maintenant, itunes c'est une vraie m*rde ce truc...
De toute façon, tu ne crains rien, tente le coup !
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
11 janv. 2010 à 21:06
Alors la ... c'est compliquer comme truc, surtout iTunes kiféchie* ^^

Donc pour ne pas perdre toutes tes applications : fichier > transferer mes achats

Puis : dans l'onglet "application" sur le panneau iphone, tu coches syncro des apps MAIS tu décoche celles de ton frère ...
Ton frère doit faire la même chose : décocher tes applications

Sache qu'il est quand même recommandé d'avoir un compte iTunes + un ordinateur + un appareil ... et non deux appareils pour un seul ordi et un seul compte iTunes ...
0