Applli iphone ... Sauvegarder Signaler julien1012 - Dernière réponse le 14 juin 2011 2 réponses Bonjour, je cherche une aplli qui prend une photo quand on deverouille l'iphone je parle bien sur de l'apareil photo secondaire sur l'iphone 4 celui aui est de face Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xxxlox Tes sur que sa existe ... Signaler julien1012 Auteur certain j'en avasi une un jour mais ca marchait que quand on lancer l'appli et moi je veu quand on deverouille le telephone Réponse 2 / 2 ... Signaler xxxlox ses quoi lensienne Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xxxlox Tes sur que sa existe ... Signaler julien1012 Auteur certain j'en avasi une un jour mais ca marchait que quand on lancer l'appli et moi je veu quand on deverouille le telephone
... Signaler julien1012 Auteur certain j'en avasi une un jour mais ca marchait que quand on lancer l'appli et moi je veu quand on deverouille le telephone