Je n'ai plus de reseaux.
Fermé
Jojomoso
-
Modifié par Jojomoso le 7/06/2014 à 00:07
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:13
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:13
A voir également:
- Je n'ai plus de reseaux.
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe reseau - Guide
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
846
6 juin 2014 à 23:55
6 juin 2014 à 23:55
Bonjour,
Il me semble clair qu'il s'agit d'un problème hardware et non logiciel. Il y a donc 2 possibilités :
Soit, lorsque vous avez cassé votre écran l'antenne s'est abîmée aussi.
Soit, lorsque vous avec remplacé l'écran vous avez débranché/abîmé l'antenne
Il va donc vous falloir rouvrir votre téléphone et vérifier que tout y est bien en place (il existe plein de tutoriels pour changer l'antenne des iPhones sur internet, veillez bien à regarder celui spécifique pour votre modèle de téléphone !)
Courage ;)
Il me semble clair qu'il s'agit d'un problème hardware et non logiciel. Il y a donc 2 possibilités :
Soit, lorsque vous avez cassé votre écran l'antenne s'est abîmée aussi.
Soit, lorsque vous avec remplacé l'écran vous avez débranché/abîmé l'antenne
Il va donc vous falloir rouvrir votre téléphone et vérifier que tout y est bien en place (il existe plein de tutoriels pour changer l'antenne des iPhones sur internet, veillez bien à regarder celui spécifique pour votre modèle de téléphone !)
Courage ;)
7 juin 2014 à 00:09
Merci de voter rapide reponse, mais pouvez vous me specifier ses quoi au juste l'antenne Reseaux. Je n'ai pas de probleme avec mon Wi-Fi. Et si je ne me trompe pas, ses ou est le haut-parleur ?
7 juin 2014 à 00:11
7 juin 2014 à 00:12
7 juin 2014 à 00:13