Je n'ai plus de reseaux.
Fermé
Jojomoso
-
Modifié par Jojomoso le 7/06/2014 à 00:07
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:13
Jojomoso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 juin 2014 à 00:13
A voir également:
- Je n'ai plus de reseaux.
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème réseaux - Forum WiFi
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
6 juin 2014 à 23:55
6 juin 2014 à 23:55
Bonjour,
Il me semble clair qu'il s'agit d'un problème hardware et non logiciel. Il y a donc 2 possibilités :
Soit, lorsque vous avez cassé votre écran l'antenne s'est abîmée aussi.
Soit, lorsque vous avec remplacé l'écran vous avez débranché/abîmé l'antenne
Il va donc vous falloir rouvrir votre téléphone et vérifier que tout y est bien en place (il existe plein de tutoriels pour changer l'antenne des iPhones sur internet, veillez bien à regarder celui spécifique pour votre modèle de téléphone !)
Courage ;)
Il me semble clair qu'il s'agit d'un problème hardware et non logiciel. Il y a donc 2 possibilités :
Soit, lorsque vous avez cassé votre écran l'antenne s'est abîmée aussi.
Soit, lorsque vous avec remplacé l'écran vous avez débranché/abîmé l'antenne
Il va donc vous falloir rouvrir votre téléphone et vérifier que tout y est bien en place (il existe plein de tutoriels pour changer l'antenne des iPhones sur internet, veillez bien à regarder celui spécifique pour votre modèle de téléphone !)
Courage ;)
7 juin 2014 à 00:09
Merci de voter rapide reponse, mais pouvez vous me specifier ses quoi au juste l'antenne Reseaux. Je n'ai pas de probleme avec mon Wi-Fi. Et si je ne me trompe pas, ses ou est le haut-parleur ?
7 juin 2014 à 00:11
7 juin 2014 à 00:12
7 juin 2014 à 00:13