I cône apple store ... Sauvegarder Signaler nounou1906 - Dernière réponse le 7 juin 2014 1 réponse Je ne retrouve pas l'icône apple store sur ma page accueil de mon i phone4 je ne sais pas comment faire pourriez vous m'apporter votre aide merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MoodZy Bonjour, Il est impossible de supprimer cette icône. Elle est donc quelque part sur votre téléphone. Je vous conseille de chercher dans vos dossiers et de vérifier bien sur toutes les pages si elle ne s'y trouve pas. Bonne recherche ! Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune i tréma Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MoodZy Bonjour, Il est impossible de supprimer cette icône. Elle est donc quelque part sur votre téléphone. Je vous conseille de chercher dans vos dossiers et de vérifier bien sur toutes les pages si elle ne s'y trouve pas. Bonne recherche !