Chargeur Solaire iPhone 4 1900mAh

miminanou -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur Powea (d'ailleurs je ne recommande pas du tout ce site... 1 mois pr me livrer l'article...) un chargeur solaire 1900mAh et le gros souci c'est qu'il ne se charge pas au soleil... il se charge bien sur l'ordinateur et charge bien mon iphone ms si il se charge pas au soleil... je vois pas trop le but lol
QQ1 peut il m'aider? dois je faire une manipulation avant de le mettre au soleil? y a t il une activation spécifique?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Parfois il y a des petites languettes à retirer pour que ça marche, ou alors un film collé sur l'écran pour le protéger (mais ça normalement ça n'empêche pas la recharge, ça devrait juste la diminuer).
Si ça ne marche toujours pas, je vous conseille de le renvoyer en garantie.

Courage !

0
louailebreton

Je connais un super chargeur solaire qui fonctionne avec iphone, blackberry... il y a 5 adaptateurs différents et le chargement est rapide j'en avais besoin pr une rando en montagne

http://www.1001innovations.com/chargeur-solaire-iphone/460-chargeur-solaire-iphone-blackberry-micro-mini-usb-vert.html
-1