Instagram (besoin d'aide)

Fermé
lascaray Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 22 févr. 2014 à 16:47
 Olivia - 2 août 2014 à 17:52
Bonjour,

Alors voila, suite à une vague d'une cent-cinquantaine de followers (fake bien entendu, et non désirés), j'ai vu passer mon instagram de 200 à 350 followers en quelques jours.
Seulement, ce sont des faux comptes, et de plus, voila déjà quelques mois que je ne parviens plus à gagner de followers...
J'aimerais avoir des avis et des suggestions pour améliorer mon instagram, car mes photos m'ont l'air d'être relativement de bonne qualité, et mes hashtags plutôt pertinents.
Si vous pouviez m'apporter votre aide s'il vous plait .
Voila mon nom pour que vous puissiez voir mon profil instagram : pr_arno
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lovagleek Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
22 févr. 2014 à 17:31
bonjour,
Je pense que si tu suis des personnes et que tu aimes leurs photos, celles-ci te suivront également. C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider ;)
2
lascaray Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
22 févr. 2014 à 17:33
merci :)
mais c'est pas le système du follow back ca ?
Il me semble que ca ne ramène que des followers inatifs...
Dis moi si je me trompe :)
merci en tout cas
0
Je pense que se sont des qbos fqntome donc rien de gave tout le monde en a!
A tu utiliser une appli qui te permet d'en avoir + d'abos??si oui desinstalle la
Voilq demqnde des pubd et regarde si sa s' ameliore...
Biz: oli_fimo
0
Je pense que se sont des qbos fqntome donc rien de gave tout le monde en a!
A tu utiliser une appli qui te permet d'en avoir + d'abos??si oui desinstalle la
Voilq demqnde des pubd et regarde si sa s' ameliore...
Biz: oli_fimo
0
Je pense que se sont des qbos fqntome donc rien de gave tout le monde en a!
A tu utiliser une appli qui te permet d'en avoir + d'abos??si oui desinstalle la
Voilq demqnde des pubd et regarde si sa s' ameliore...
Biz: oli_fimo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que se sont des qbos fqntome donc rien de gave tout le monde en a!
A tu utiliser une appli qui te permet d'en avoir + d'abos??si oui desinstalle la
Voilq demqnde des pubd et regarde si sa s' ameliore...
Biz: oli_fimo
0