Instagram - redonner accès aux applications

Fermé
Bisig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 10:40
Bisig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,

J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces accès mais je ne vois pas comment faire. Auriez-vous une idée?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 15:29
Sur quel appareil as-tu fait cette manipulation ?
0
Bisig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
31 oct. 2013 à 16:21
J'ai fais l'erreur sur mon PC. Pour les publications privées, c'est sur le mobile, qu'il fallait opérer. Tu as une idée de comment rétablir les accès?
Je suis passée par :
Modifier le profil
Gérer les applications
Et j'ai seulement le message ci-dessous qui apparaît maintenant :
"Vous n'avez pas autorisé d'applications à accéder à votre compte Instagram."
J'ai peur d'avoir bloquer définitivement mon compte.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 16:37
Je sais que sur iPhone, si tu n'as pas autorisé une application à avoir accès à un service ou une application, il te le demande.

Par exemple, je pense à l'application Maps, si le service de géolocalisation est désactivé et que dans l'application Maps tu cliques sur l'icône pour te géolocaliser, il va te mettre un message "Activez "service de localisation" pour permettre à Plans de vous localiser". Si tu cliques sur Réglages, il t'envoie directement dans le menu pour réactiver le service.

Te serait-il possible de faire quelque chose comme ça ? Et quel est ton mobile ?
0
Bisig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
31 oct. 2013 à 17:39
Je suis sous Android. Sur mon téléphone, dans Gérer les applications, je n'ai pas l'option d'autorisation d'applications. Et je ne pense pas que l'analogie avec maps soit adaptée dans mon cas. L'application marche très bien, c'est juste que les liens de blogs ou autre ne pointent plus vers instragram.
0
Bisig Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 16:37
J'ai résolu mon problème! Il fallait aller sur le site sur lequel je voulais qu'instagram apparaisse et modifier les paramètres.
Bon dimanche
0