Les discussions
Avakinlife bug courrier
Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...
Gta 5 "enhanced", vraiment ?
Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Problème « service de diffusion de données »
Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG J’ai effect...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
8 plateformes gratuites pour partager vos photos en ligne
Cet article présente plusieurs services en ligne gratuits pour partager des photos comme Google Photos, Microsoft OneDrive, Apple Photos, Joomeo, Flic...
Problème mise à jour caméra floureon
Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
Démarrage impossible
Bonjour, Mon x96 mini ce bloque au démarrage des qu il y a le nuage Merci de votre réponse
Consultation nikon
Bonjour Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif je suis à la recherche de conseils, essentiellement pour prendre des photos d...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
Instance docker qui download pas tout les fichier
Bonjour, une personne a déjà eu ce problème-là quand elle a créé un serveur Minecraft Paper avec Pterodactyl ? Ça télécharge Paper, mais pas le serveu...
Cubase ai vers youtube
Bonjour, Comment passer d'un projet finalisé sur cubase à un son youtube svp???
Problème en jeu, dupplication d'image ?
Bonjour, J'ai un soucis sur plusieurs de mes jeux ... Des que je bouge ma souris / me déplace les images se dédouble : exemple le nom de d'un pnj , j...
Clavier midi
Bonjour, Quelle est le meilleur clavier MIDI pour LMMS ou autre ?
Comment faire des accord pour style edm sur lmms ?
Bonjour, Comment faire des accord pour style EDM sur LMMS ?
Comment bien faire des mélodie et du mixage sur lmms ? merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment bien faire des mélodies (aussi avec accords) EDM et du mixage sur LMMS. MERCI
Site pour créer des outros sur des mp3
Bonjour, En ce moment, j'utlise l'IA Suno pour créer des musiques. Le résultats est très satisfaisant laisd seul bémol qui gache tout, la musique se ...
Apple music ne fonctionne pas
Bonjour . J ai une Mercedes de 2008 avec ordi de bord, gps et radio cd. J’ai appairé mon iPhone 12 , qui est reconnu sur l écran de l ordi de la voitu...
Regarder netflix ou prime surr deux écrans
Bonjour, comment regarder netflix sur mes deux ercrants etirés
Problème frein apex hori
Bonjour, Pourriez-vous m'aider , car je possède actuellement une roue Apex HORI et des que j appuie sur la pédale de frein , les pédales ne fonctionn...
Ma tv box h96 rk3528 andrr13 se bloque après le logo
Bonjour, Ma tv box H96 Max 8K RK3528 Android 13 se bloque juste après la diffusion du logo. Un écran vide apparaît ensuite et la box se fige ainsi. J...
Bandes blanches, ecran noir tv lg
Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...
Pas de son en sortie
Ordinateur Dell sous windows 11 Je ne peux pas utiliser Zoom je n'ai pas de son entrée aucun microphone détecté. Merci de m'aider
Modification de texte fichier kar
Bonjour, je voudrais supprimer les accords apparaissant dans les textes Avez vous une bonne idée merci
Jeux "striker zone"
Bonjour, j'ai passé les 3 premiers niveaux mais le suivant ne se débloque pas. J'ai rejoué plusieurs fois les missions mais le jeu ne progresse plus. ...
[recherche] jeu educatif/puzzle/pointer-cliquer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...
Réinitialiser nikon coolpix p520 ; pseudo problème batterie
***** BONJOUR. Le Nikon P520 Coolpix a eu un problème avec le firmware lors de sa première sortie (version 1.0 du firmware). Une certaine interaction...
Comment choisir sa maison sur la carte aux début du jeux wii
Bonjour, Je suis aux début du jeux des sims 3 sur la wii est je n'arrive pas à acheter ma maisons du début car je ne trouve pas comment faire
Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Panasonic TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...
J ai instaler simcity4 sur mon pc avec windows 10
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a propos de simcity 4 que j'ai voulus installer sur mon pc avec Windows 10 mais simcity 4 ne marche seulemen...
Comment installer des mods ps4 sans jailbreak
Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.
Connections ea
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur fifa 25 du au problème qu'il y a eu aider moi svp
Software tv krohler
Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02 2019
Amour sucrée bug
Bonjour, Je souhaite continuer mon aventure sur as high school Life mais dès que j’ouvre le site ça me demande de commencer campus Life alors que j...
Spiderman 2 jeux ps5
Bonjour, j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...
Wallpaper engine : problème de veille.
Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...
Erreure vpn
Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas
Démarrage impossible
Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?
Assassin's creed shadow, star talent et louis san
Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...
Chambre de maddie verouillée
Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre de Maddie?
Probleme de connexion
salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...
Son parasite enceinte sur pc
Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...
Transfert de photos
Bonjour, Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...
Pas de signal avec ma xbox360
Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...
La lg m5, la vraie tv sans fil ?
Bonjour, Avec un déménagement qui approche, je pense à acheter un TV pour mon bureau pour me permettre de jouer à certains jeux plus confortablement ...
Réglage son tv
Bonjour, Je n’arrive plus à gérer le son de ma télé Samsung avec la télécommande canal. Je ne peux que couper le son . Pouvez vous m’aider à résoudre...
Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs
Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...
Pas de son sur ableton live
Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...
Pb son simultané tv/casque en bluetooth
bonsoir, Je n’ai pas le son simultané sur ma télé LG NANO926PB et mon casque BOSE quietcomfort SC en bluetooth, c’est le son soit sur l’un soit sur l...