Les discussions

Aldo01300 Jeux PC

God of war son stereo

bonjours, je vient de m'acquérir god of war ragnarok et jais un soucis de son sur mon jeu, l'option "casque stéréo" es bloque sur "non" j'aimerais l'a...

Répondre
DarkCherry Xbox One

Souci son parasite xbox one s

hello j'ai un probleme avec le son de ma xbox one s lors d'un chargement d'un jeu, j'ai ce son parasite https://uploadnow.io/f/TZY2Dqr mettez le so...

Répondre
Adraen Jeux vidéo

Inzoi va-t-il tuer les sims ?

Bonjour, Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alte...

Répondre
dofinan Streaming audio

Spotify se lance et reste pas.

Bonjour, quand j'écoute Spotify souvent quand j'éteins un appareil ou je lance un appareil, il change tout seul ou il diffuse la radio, et le problèm...

Répondre
Calou82000 Téléviseurs

Pb image tv samsug

Bonjour à tous !  Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé,  En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...

Répondre
amauryxiv Audio

Affichage du morceau en lecture avec winamp

Bonjour, J'utilise depuis très récemment Winamp pour écouter ma musique. J'ai une smart view au centre de ma fenêtre pour afficher ce la musique que...

Répondre
Lecteurxxx Téléviseurs

Entrée source est bloquée

L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,

Répondre
Blondy456 Jeux PC

Problème caméra dans les sims 2

Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...

Répondre
RequinMysterieux49 Jeux vidéo

Avakinlife bug courrier

Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...

Répondre
Adraen Jeux vidéo

Gta 5 "enhanced", vraiment ?

Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...

Répondre
maitrefromager Nikon

Consultation nikon

Bonjour  Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif  je suis à la recherche de conseils,  essentiellement pour prendre des photos d...

Répondre
Résultats 51 - 78 sur un total de 78