InZOI va-t-il tuer Les Sims ?

Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  

Bonjour,

Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alternative réaliste aux Sims, inZOI promet une immersion inédite grâce à des graphismes photoréalistes et des fonctionnalités exclusives, notamment des outils créatifs basés sur l'intelligence artificielle (encore elle!)

Avec inZOI, Krafton ambitionne de redéfinir les standards des jeux de simulation de vie. On a beaucoup plus le contrôle sur le monde et sur nos personnages, presque plus proche du RP que de la simulation de vie finalement. 

Alors la grande question : inZOI va-t-il détroner Les Sims ? Avec le dernier jeu qui entre dans son adolescence (12 ans!) et son modèle économique qui limite les implications dans les DLC, inZOI pourrait bien récupérer la base de joueur s'il tient ses promesses  ?

Je dois admettre pour ma part que j'irais vite me faire un avis, mais je dois admettre que si le studio respecte ses promesses, ça pourrait bien prendre la place des sims dans mon coeur de joueur.