Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclusifs des consoles nous y attend, ça en réjouit certains !... Mais pour d’autres, c’est surtout une déception
Beaucoup joueurs constatent que malgré les promesses de ray tracing, de temps de chargement réduits et de fonctionnalités inédites, cette version semble parfois offrir des performances en deçà des anciennes itérations – voire être nettement moins fluide dans certains environnements pour y évolution de l'image à peine perceptible.
Je ne parle même pas ici de la progression/les serveurs divisés de GTA Online "Legacy" (après 10 ans de jeu, on a beaucoup à perdre) ET, à mon goût le pire aspect, la refacturation du jeu aux alentours de 15€ !
On y avait échappé sur PC vu qu'il suffisait d'acheter le jeu une fois contrairement aux consoles, mais facturer l'ajout de quelques fonctionnalités qui prennent grosso-modo un temps nul au studio est, à mon gout, plutot choquant.
Vous avez tenté d'y passer ou vous allez rester sur Legacy en attendant GTA VI ?
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.