Utilisation d'image iso sur PC sanslecteur CD
Gnouk
-
Nacer wins -
Nacer wins -
Bonjour,
J'ai un CD que j'ai acheté, et que je voudrais faire fonctionner sur mon PC sans lecteur CD.
Pour cela, j'utilise un autre PC qui ne m'appartient pas sur lequel j'utilise Daemon Tools pour créer une image ISO de celui-ci. Image que je copie sur mon PC. Je monte ensuite mon lecteur virtuel par Daemon Tools. Et là : ouverture du dossier et je ne peux l'exécuter directement !! Et chaqe fichier .exe donne ce message très agréable d'echec "F:\AUTORUN.EXE n'est pas une application Win32 valide."
Quelqu'un peut-il m'aider pour pouvoir exécuter cette image sans soucis ?
Merci d'avance
J'ai un CD que j'ai acheté, et que je voudrais faire fonctionner sur mon PC sans lecteur CD.
Pour cela, j'utilise un autre PC qui ne m'appartient pas sur lequel j'utilise Daemon Tools pour créer une image ISO de celui-ci. Image que je copie sur mon PC. Je monte ensuite mon lecteur virtuel par Daemon Tools. Et là : ouverture du dossier et je ne peux l'exécuter directement !! Et chaqe fichier .exe donne ce message très agréable d'echec "F:\AUTORUN.EXE n'est pas une application Win32 valide."
Quelqu'un peut-il m'aider pour pouvoir exécuter cette image sans soucis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation d'image iso sur PC sanslecteur CD
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Image iso windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
essayes d'extraire ton image iso sur ton pc qui n'a pas de lecteur avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
puis exécutes tes fichiers.
;)
essayes d'extraire ton image iso sur ton pc qui n'a pas de lecteur avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12863-izarc/
puis exécutes tes fichiers.
;)
Pourtant si j'arrivais à le monter et à le lancer en éxécution automatique ça devrait fonctionner mais je ne sais pas comment lui dire de selancer en éxécution automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question