Comment copier un cd-rom et l'executer sur pc. (Pour un jeu).
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais copier l’intégralité d'un cd-rom pour pouvoir exécuter un jeu sans avoir à le mettre.
j'ai déjà essayé en créant une image iso, mais je voudrais que cette image iso soit reconnu par l'ordinateur en tant que cd-rom (que le jeu s’exécute rien qu'en cliquant sur le raccourci)
je voudrais copier l’intégralité d'un cd-rom pour pouvoir exécuter un jeu sans avoir à le mettre.
j'ai déjà essayé en créant une image iso, mais je voudrais que cette image iso soit reconnu par l'ordinateur en tant que cd-rom (que le jeu s’exécute rien qu'en cliquant sur le raccourci)
1 réponse
-
Slt
Sous quelle version de Windows ? (Sous 8 et 10, il suffit de faire un clic droit sur l'iso et de cliquer sur Monter
Cela crée un lecteur CD virtuel
Ps: si le CD et protégé, ça ne sert à rien de le copier ou de le monter via une iso
-
-
-
-
Non, tu peux, si tu y arrives, te faire des copies privées pas supprimer la protection du CD
Pour fabriquer un iso ?
CDBurnerXp gratuit le fait -
-