Comment copier un cd-rom et l'executer sur pc. (Pour un jeu).
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais copier l’intégralité d'un cd-rom pour pouvoir exécuter un jeu sans avoir à le mettre.
j'ai déjà essayé en créant une image iso, mais je voudrais que cette image iso soit reconnu par l'ordinateur en tant que cd-rom (que le jeu s’exécute rien qu'en cliquant sur le raccourci)
je voudrais copier l’intégralité d'un cd-rom pour pouvoir exécuter un jeu sans avoir à le mettre.
j'ai déjà essayé en créant une image iso, mais je voudrais que cette image iso soit reconnu par l'ordinateur en tant que cd-rom (que le jeu s’exécute rien qu'en cliquant sur le raccourci)
A voir également:
- Cd jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
Pour l'image iso il n'y a pas marqué "monter" sur le clique droit.
Ce n'est pas sur CCM qu'on t'y aidera
Si, sous W10, il y a forcément "marqué" Monter au clic droit sur un fichier iso ou alors tu as installé des programmes qui ont viré cette option
Je pense que ce doit être un problème l’or de la création de l'iso
Ps: pour la légalité, on peut enlever les protections et faire des copies tans que cela reste dans le domaine privé.
Pour fabriquer un iso ?
CDBurnerXp gratuit le fait