Fichier Image ISO

Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!!
J'aurais besoin d'une explication bien éclaircie IU aide de votre part chers membres.
J'ai téléchargé un Jeux vidéo pour PC, dont j'arrive pas à installer parce que le fichier est en format Image(IMG).
Alors qu'est-ce que je peux faire pour ouvrir ce fichier ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour,

Les fichiers IMG sont des Fichiers d’image de disque principalement associés avec Apple Macintosh Disk Copy Format (Apple Inc.).
0
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'info, mais c pas suffisant.
Juste comment faire pour installer ce fichier image ISO ou le transformer en .EXE pour être exécutable ?
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

C'est un fichier .img ou .iso ?

Sous quel système d'exploitation ?
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un fichier ISO et sous windows 7 Ultimate portugais.
0
Baboumar Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon système est windows 7 Ultimate de 32bits..
Le lien que tu m'as envoyé c'est testé sous x86 et x64. En plus mon fichier est de format ISO
0

Discussions similaires