Fichier Image ISO

Baboumar Messages postés 72 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!!
J'aurais besoin d'une explication bien éclaircie IU aide de votre part chers membres.
J'ai téléchargé un Jeux vidéo pour PC, dont j'arrive pas à installer parce que le fichier est en format Image(IMG).
Alors qu'est-ce que je peux faire pour ouvrir ce fichier ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre 305

Bonjour,

Les fichiers IMG sont des Fichiers d’image de disque principalement associés avec Apple Macintosh Disk Copy Format (Apple Inc.).
0
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1

Merci pour l'info, mais c pas suffisant.
Juste comment faire pour installer ce fichier image ISO ou le transformer en .EXE pour être exécutable ?
0
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 129

Slt

C'est un fichier .img ou .iso ?

Sous quel système d'exploitation ?
0
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre 305 > Baboumar Messages postés 72 Statut Membre

0
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1 > kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un fichier ISO et sous windows 7 Ultimate portugais.
0
Baboumar Messages postés 72 Statut Membre 1 > Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre

Mon système est windows 7 Ultimate de 32bits..
Le lien que tu m'as envoyé c'est testé sous x86 et x64. En plus mon fichier est de format ISO
0

Discussions similaires