Créer un une image iso
c2lorquin
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
roficox Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roficox Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon DD SSD 120 Go est presque saturé..je viens d'en acheter un nouveau de 240 Go que je devrai recevoir fin de semaine
J'ai pu voir qu'en créant un ISO ,je n'aurai pas besoin de réinstaller tous mes logiciels sur ce nouveau DD
Merci de m'expliquer , je suis sous Windows 10
Merci d'avance
Mon DD SSD 120 Go est presque saturé..je viens d'en acheter un nouveau de 240 Go que je devrai recevoir fin de semaine
J'ai pu voir qu'en créant un ISO ,je n'aurai pas besoin de réinstaller tous mes logiciels sur ce nouveau DD
Merci de m'expliquer , je suis sous Windows 10
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un une image iso
- Créer une image iso - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La création d'une image ISO sert à faire une copie conforme d'un CD ou DVD.
Dans ta situation tu dois faire une opération de clonage de disque dur pour transférer tous les données + le système vers le nouveau SSD. et cela va vous permettre de changer le disque sans réinstaller ni le système ni logiciel.
Cdt
La création d'une image ISO sert à faire une copie conforme d'un CD ou DVD.
Dans ta situation tu dois faire une opération de clonage de disque dur pour transférer tous les données + le système vers le nouveau SSD. et cela va vous permettre de changer le disque sans réinstaller ni le système ni logiciel.
Cdt