Monter ISO d'un fichier ZIP
CeceInfo
-
fabul Messages postés 41051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41051 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer une image ISO à partir d'un fichier ZIP. J'ai essayé avec daemon tools 10.3 mais il m'indique que je dois utiliser la licence payante pour le faire. Connaissez vous un autre logiciel ou une autre méthode simple (je ne suis pas très douée en informatique)?
Merci de votre aide.
je souhaite créer une image ISO à partir d'un fichier ZIP. J'ai essayé avec daemon tools 10.3 mais il m'indique que je dois utiliser la licence payante pour le faire. Connaissez vous un autre logiciel ou une autre méthode simple (je ne suis pas très douée en informatique)?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Convertir zip en iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Normalement on ne crée pas de fichiers iso a partir de zip. on dézippe plutôt l'iso qu'il y a a l'intérieur d'un .zip
Windows sais le faire, en cliquant dessus et en glissant l'iso a l'extérieur.
Et je préfère Virtual CloneDrive pour monter.
Normalement on ne crée pas de fichiers iso a partir de zip. on dézippe plutôt l'iso qu'il y a a l'intérieur d'un .zip
Windows sais le faire, en cliquant dessus et en glissant l'iso a l'extérieur.
Et je préfère Virtual CloneDrive pour monter.
CeceInfo
A d'accord décidement j'ai du mal... ducoup je t'explique : j'ai télécharger des fichiers rar (il y en a 18) et de la il me faudrait une image iso . Saurez -tu faire?
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Ba tu décompresses tout et ça te donnera 1 seul fichier.
fabul
Messages postés
41051
Modérateur
Dernière intervention
5 723
RAR ça prends un logiciel comme WinRAR ou 7-Zip