Lire une image DVD sur TV avec menus

Fermé
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 juil. 2016 à 00:37
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 juil. 2016 à 21:50
Bonjour

je souhaite copier un DVD, donc en faisant une image et j'aimerais pouvoir lire cette dernière sur ma télé sans graver sur un DVD physique et en conservant les menus du DVD.

J'ai fait une ISO, j'ai les menus sur mon PC mais je me demande si je pourrai lire sur ma Freebox ou une clef USB directement l'image sur ma télé sans passer par la gravure sur DVD ?

Si non, quels format et logiciels choisir pour pouvoir lire la copie numérique avec les menus intacts du DVD original ?

J'ai fait mon ISO avec Dameon Tools pour le moment mais je pense d'avance que ça marchera pas de lire un ISO sur clef ou Freebox pour avoir lu quelques trucs mais je me trompe peut être.

Si qqn sait, merci.
A voir également:

1 réponse

Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
2 juil. 2016 à 21:50
Personne n'a une idée sur la question ?
0