Fermer une page html avec javascript...

Fermé
barjo - 31 mai 2001 à 14:08
 Br@scoo - 1 juin 2001 à 11:19
Salut je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire sauter la demande de confirmation de fermeture d'une page html lorsqu'on essaie de la fermer avec un javascript.
La commande executee est window.close().
Le prb c'est IE5.5 me demande la confirmation pour dermer la fenetre. Y-a t-il un moyen d'enlever cette demande et de fermer automatiquement la fenetre?

Merci d'avance

+A
A voir également:

2 réponses

finky Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2001 1
1 juin 2001 à 10:09
J'ai été confronté au même problème, mais je n'ai malheureusement moi non plus trouvé aucune solution à ce pb...
c sûr que ce msg ne te sera pas d'une grande utilité mais si tu trouve une solution, je suis preneur aussi..
bon courage !!
@+
seb
0
En effet je cherche aussi la solution... ce que je sais déjà et que vous devriez savoir, c'est qu'avec cette fonction window.close() , la fermeture est automatique uniquement si la page a été ouvert avec du javascript telle que window.open()...

A pluche
0
Je pense qu'au niveo securite (une fois de plus) , c un petit peu normal que vous ne puissiez pas fermer une fenetre qui n'a pas ete ouverte par vous. Sur un window.open, ok , ca marche ,et pourkoi pas...
Mais sur une fenetre ouverte manuellement par l'utilisateur , non ca ne marche et heureusement.
Pour exemple, imaginez qu'on vous mette comme page de demarrage un lien sur une page qui ferme votre internet explorer (ou autre) sans votre confirmation, et bien ca peut etre un peu ennervant. Bien entendu, pour ceux qui sont malins, ce n'est pas tres dur de se sortir de se probleme, mais pour bcp de personnes, cela poserai pb...

alors , a mon avis, ne cherchez plus...

Br@scoo.
0