Fermer une page html avec javascript...
Fermé
Salut je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire sauter la demande de confirmation de fermeture d'une page html lorsqu'on essaie de la fermer avec un javascript.
La commande executee est window.close().
Le prb c'est IE5.5 me demande la confirmation pour dermer la fenetre. Y-a t-il un moyen d'enlever cette demande et de fermer automatiquement la fenetre?
Merci d'avance
+A
La commande executee est window.close().
Le prb c'est IE5.5 me demande la confirmation pour dermer la fenetre. Y-a t-il un moyen d'enlever cette demande et de fermer automatiquement la fenetre?
Merci d'avance
+A
A voir également:
- Fermer une page html avec javascript...
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment traduire une page - Guide
2 réponses
finky
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2001
1
1 juin 2001 à 10:09
1 juin 2001 à 10:09
J'ai été confronté au même problème, mais je n'ai malheureusement moi non plus trouvé aucune solution à ce pb...
c sûr que ce msg ne te sera pas d'une grande utilité mais si tu trouve une solution, je suis preneur aussi..
bon courage !!
@+
seb
c sûr que ce msg ne te sera pas d'une grande utilité mais si tu trouve une solution, je suis preneur aussi..
bon courage !!
@+
seb
Je pense qu'au niveo securite (une fois de plus) , c un petit peu normal que vous ne puissiez pas fermer une fenetre qui n'a pas ete ouverte par vous. Sur un window.open, ok , ca marche ,et pourkoi pas...
Mais sur une fenetre ouverte manuellement par l'utilisateur , non ca ne marche et heureusement.
Pour exemple, imaginez qu'on vous mette comme page de demarrage un lien sur une page qui ferme votre internet explorer (ou autre) sans votre confirmation, et bien ca peut etre un peu ennervant. Bien entendu, pour ceux qui sont malins, ce n'est pas tres dur de se sortir de se probleme, mais pour bcp de personnes, cela poserai pb...
alors , a mon avis, ne cherchez plus...
Br@scoo.
Mais sur une fenetre ouverte manuellement par l'utilisateur , non ca ne marche et heureusement.
Pour exemple, imaginez qu'on vous mette comme page de demarrage un lien sur une page qui ferme votre internet explorer (ou autre) sans votre confirmation, et bien ca peut etre un peu ennervant. Bien entendu, pour ceux qui sont malins, ce n'est pas tres dur de se sortir de se probleme, mais pour bcp de personnes, cela poserai pb...
alors , a mon avis, ne cherchez plus...
Br@scoo.
1 juin 2001 à 10:48
A pluche