Poisse de Outlook.com ! Synchroniser les avatars avec G-Mail

Fermé
laparade Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par laparade le 31/05/2014 à 18:21
laparade Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 10:34
Bonjour ! Je suis sur XP SP3. Excusez- moi, je reviens sur ma merdouille préférée !

J'ai soigneusement configuré mes contacts G-Mail avec une vignette chacun. Ca marche et d'ailleurs, c'est maintenant parfaitement synchronisé avec mon NEXUS 5 (avec toutes les vignettes présentes). Pas facile à réaliser mais, après 1 mois de tâtonnements, j'y suis enfin parvenu !

Je voudrais obtenir, de même, une synchronisation de ces contacts dans Outlook.com ! Ce faisant :

1) J'y obtiens présence et synchronisation de tous les contacts (de G-Mail-Google) sans exception.

2) Mais ... il leur manque un grand nombre de vignettes. Certaines sont là et beaucoup d'autres, pas là.

3) J'ai pourtant tenté et testé tous les réseaux sociaux dans les paramètres d'Outlook.com (Google, Facebook, Linkedin, Twitter, ...).

4) Rien à faire ! Mes vignettes restent en nombre très incomplet. Quelqu'un a-t-il une idée, pour aller à la pêche des vignettes manquantes qui sont pourtant bien présentes dans mes contacts G-Mail, sans parler de quelques unes qui viennent
des autres réseaux sociaux ?

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

laparade Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 10:34
Personne n'ose répondre sur cette question ?
0