LIVE.COM OUTLOOK.COM
CCM2014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TheElreyatem Messages postés 246 Statut Membre -
TheElreyatem Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour
Je rencontre des problèmes avec la messagerie live.com (=outlook.com) avec différents PC, différentes adresses (avec plus ou moins d'archives), différents navigateurs, différents firewall/antivirus.
On ne peut plus passerd'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrit de nouveau message.
Je ne trouve pas d'explication
(lecture de ma messagerie par la NSA?;-)
leurs serveurs sont saturés?
Si vous pouvez m'apporter de l'aide, je vous en serais reconnaissante, merci!
Je rencontre des problèmes avec la messagerie live.com (=outlook.com) avec différents PC, différentes adresses (avec plus ou moins d'archives), différents navigateurs, différents firewall/antivirus.
On ne peut plus passerd'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrit de nouveau message.
Je ne trouve pas d'explication
(lecture de ma messagerie par la NSA?;-)
leurs serveurs sont saturés?
Si vous pouvez m'apporter de l'aide, je vous en serais reconnaissante, merci!
A voir également:
- Outlook.live.com/mail/0/
- Outlook.com - Guide
- Live.com ou live.fr - Forum Mail
- Live.com c'est quoi - Forum Mail
- Adresse de messagerie live.com - Forum Mail
- Outlook.fr ou outlook.com - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Bonjour,
Aux dernières nouvelles les serveurs de Microsoft n'étaient pas saturés.
Quel est le problème exactement? Un problème quand vous ouvrez vos emails?
Aux dernières nouvelles les serveurs de Microsoft n'étaient pas saturés.
Quel est le problème exactement? Un problème quand vous ouvrez vos emails?
Merci pour l'explication sur les serveurs.
Comme je l'écrivais, on ne peut plus passer d'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrir de nouveau message.
On est parfois sur la ligne d'un email mais l'aperçu correspond à un autre email.
Ca peut bloquer 5 ou 10 minutes, voire plus.
La page Internet se bloque, on est obligé de quitter sans pouvoir lire ses emails. J'espère que je suis plus clair.
Comme je l'écrivais, on ne peut plus passer d'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrir de nouveau message.
On est parfois sur la ligne d'un email mais l'aperçu correspond à un autre email.
Ca peut bloquer 5 ou 10 minutes, voire plus.
La page Internet se bloque, on est obligé de quitter sans pouvoir lire ses emails. J'espère que je suis plus clair.
Bonjour,
Pour moi le problème peut avoir différentes sources:
- Navigateur non à jour
- Plugin non à jour
Les test ont bien été effectués sur deux postes différents? Depuis deux réseaux différents?
Pour moi le problème peut avoir différentes sources:
- Navigateur non à jour
- Plugin non à jour
Les test ont bien été effectués sur deux postes différents? Depuis deux réseaux différents?
Bonjour,
Merci pour cette analyse.
Je confirme les utilisations sur plusieurs postes et à partir de plusieurs réseaux.
- Les navigateurs utilisés sont IE8 et Google Chrome : comment vérifier s'ils sont à jour? On m'a indiqué que pour czetaines utilisations que je faisais, je devais rester sur la version en question d'IE.
- Comment vérifier si le plugin sont à jour?
Merci pour cette analyse.
Je confirme les utilisations sur plusieurs postes et à partir de plusieurs réseaux.
- Les navigateurs utilisés sont IE8 et Google Chrome : comment vérifier s'ils sont à jour? On m'a indiqué que pour czetaines utilisations que je faisais, je devais rester sur la version en question d'IE.
- Comment vérifier si le plugin sont à jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller sur le site FlashPlayer par exemple (pour plugin Flash).
Personnellement j'ai un compte Microsoft Outlook, je ne rencontre aucun problème dessus, quelque soit l'endroit où je me connecte. Donc le problème ne vient pas de chez eux.
Utilisez-vous bien l'URL www.outlook.com?
Personnellement j'ai un compte Microsoft Outlook, je ne rencontre aucun problème dessus, quelque soit l'endroit où je me connecte. Donc le problème ne vient pas de chez eux.
Utilisez-vous bien l'URL www.outlook.com?