LIVE.COM OUTLOOK.COM

CCM2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je rencontre des problèmes avec la messagerie live.com (=outlook.com) avec différents PC, différentes adresses (avec plus ou moins d'archives), différents navigateurs, différents firewall/antivirus.
On ne peut plus passerd'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrit de nouveau message.
Je ne trouve pas d'explication
(lecture de ma messagerie par la NSA?;-)
leurs serveurs sont saturés?
Si vous pouvez m'apporter de l'aide, je vous en serais reconnaissante, merci!

5 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Aux dernières nouvelles les serveurs de Microsoft n'étaient pas saturés.
Quel est le problème exactement? Un problème quand vous ouvrez vos emails?
0
CCM2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'explication sur les serveurs.

Comme je l'écrivais, on ne peut plus passer d'un message à l'autre, on ne peut plus les ouvrir, on ne peut pas ouvrir de nouveau message.
On est parfois sur la ligne d'un email mais l'aperçu correspond à un autre email.
Ca peut bloquer 5 ou 10 minutes, voire plus.

La page Internet se bloque, on est obligé de quitter sans pouvoir lire ses emails. J'espère que je suis plus clair.
0
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Pour moi le problème peut avoir différentes sources:
- Navigateur non à jour
- Plugin non à jour

Les test ont bien été effectués sur deux postes différents? Depuis deux réseaux différents?
0
CCM2014 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette analyse.
Je confirme les utilisations sur plusieurs postes et à partir de plusieurs réseaux.
- Les navigateurs utilisés sont IE8 et Google Chrome : comment vérifier s'ils sont à jour? On m'a indiqué que pour czetaines utilisations que je faisais, je devais rester sur la version en question d'IE.
- Comment vérifier si le plugin sont à jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aller sur le site FlashPlayer par exemple (pour plugin Flash).
Personnellement j'ai un compte Microsoft Outlook, je ne rencontre aucun problème dessus, quelque soit l'endroit où je me connecte. Donc le problème ne vient pas de chez eux.
Utilisez-vous bien l'URL www.outlook.com?
0