Avoir la tv freebox sur l'ordi
salut a tous j'ai une freebox avec la tv et je veu voir la tv sur l'ordi. avec ma carte d'aquisition je ne connai que des logiciels pour faire l'aqui...
salut a tous j'ai une freebox avec la tv et je veu voir la tv sur l'ordi. avec ma carte d'aquisition je ne connai que des logiciels pour faire l'aqui...
salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logicie...
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai acheter des dvd vierge rw pas chere vs pouver men dire quelque un svp merci davance
Bonjour, je suis shark et g un probleme avec mon lecteur dvd rw il ne lis pas tout les cd et dvd que faire je n'est pas le cd de mise a jour y a til ...
bonjour. Je viens de télécharger un film avec emule. lorsque je veux le regarder, mon lecteur "packard bell" me dit "codec are not supported" alors qu...
Bonjour, bonjour j'ai des vidéos en format .xvid. mon lecteur dvd prend tous les format meme les .avi pourtant je suis incapable de lire les xvid q...
Bonjour, voici j'ai un probleme de gravure avec mon nero 7. Quelqu'un peu m'aider avec ces logs ? Il grave les cd et non les dvds. Windows XP 5....
Bonjour, sur cd photos ilya de marquer segment ext. vcd. cdi. mpegav. je ne peux pas voir mes photos. ni sur mon pc ni sur me tele
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieur foi graver des jeu wii au format mdf avec alcohol 120% et sa marche bien mais des qu'il s'agit d'un format iso que s...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi car il ne prend plus les cd et dvd vierges je ne peut donc plus graver par ailleurs je peut lire un cd ou d...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi certains fichiers ne figurent pas sur le dvd que j 'ai gravé alors qu'ils étaient bien sur la liste des projets...
Bonjour, est ce quelqu'un connaît un logiciel ou une méthode pour transformer un dossier en .iso pour ensuite le graver sur un CD ? Car dans ce doss...
Bonjour, j'ai de gros problemes pour graver des DVD. J'avais dans un premier temps acheter des DVD-R, mais la ça n'a pas marché. Ensuite j'ai eu des...
Bonjour, j ai un cd mp3 mais voila j ai un poste qui ne lit pas les mp3 je voudrai les convertir afin de pouvoir les lire sur mon lecteur . en quel ...
Bonjour, j'ai achete un graveur externe, tout est bien installé, mais il me donne nero express en espagnol j'y comprend rien merci de m'aider jja...
la case reglage de vitesse reste grisée impossible changer quoi que ce soit elle se met a 4 ou 5 ma machine n autorise que le 2,çà a déjà marché corre...
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des données sur un cd-rw avec néro. Il me demande si je veux effacer le disque avant d'ajouter les nouvelles. Comm...
Bonjour, voila, jai' gravé une video sur un dvd jusque là parfait je peux lire le dvd sur tous les lecteurs dvd, j'ai voulu gravé la meme video sur...
Bonjour, Voilà mon souci : depuis 2 jours mon graveur LG GSA-H54L ne veut plus rien lire du tout ni rien graver. Je viens d'appeler le service d...
Bonjour, Je n'arrive subitement plus à graver de DVD avec un nouveau lot de DVD-R Memorex 16X (graveur interne NEC DVD+-RW). Quand j'utilise Record...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver des dvd pour me faire une copie de mes dvd originaux. Par contre, le même graveur me permet de graver des cd san...
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour protéger des fichiers WMA transférés sur mon PC à partir d'un dictaphone olympus. comment faire ? mer...
Bonjour, Je suis completement perdue. Je vos explique, je viens de faire un diaporama movie maker videosil fait en dv.avi 25go, il est enorme, donc ...
Bonjour, voila depuis 1 semaine il m'est impossible de graver avec nero. ca grave et des ke le dvd est terminé ca me marque echec. j'ai deja reinstal...
Bonjour, je ne trouve pas de site gratuit pour encoder mes cd en mp3 merci
Bonjour, Voila un autoradio lecteur mp3 (pour voiture) veux bien dire je pense qu'il lit les CD mp3.. si c'est bien sa, je voudrais savoir comment i...
Bonjour, en insérant un DVD-R dans mon pc(pour le graver) , il me dit que c'est un CD. j'ai réussi à graver des DVD+RW mais les tarifs ne sont pas le...
Bonjour, je viens de faire un diaporama video avec movie maker, il fait25.9 en avi comment faire pour le graver et avec quel graveur merci d'avance...
Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais transférer un DVD sur le disque dur, je précise que j'ai un disque dur externe. Est-il possible de faire le ...
Bonjour, Il n'y pas si longtemps que ça, j'ai du faire une restauration de mon système. Je ne sais pas si mon problème résulte de ça mais depuis m...
Bonjour, salut a tous j ai un sousi avec nero 7 il me demande un droits administrateur donc je pe pas l effacer car il y a cadena coment faire ? me...
Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia qu...
Bonjour, je suis toujours bloqué avec mon cd photos gravé avec nero7 toutes mes photos piste 1et2 impecale et j'ai continué de graver en multisession...
Bonjour, On m'a envoyé un film télécharger et je n'aarive pas à voir ce film je n'entend que le son. J'ai gravé ce film sur un dvd et le lecteur dvd ...
Bonjour, je voudrais savoir si mon graveur dvd et compatible avec les doubles couche voila j relevais des information a partir d'un logiciel qui a ...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CDRW. J'utilise Nero StartSmart (Nero version 6) et mon lecteur/graveur est un Philips DVD...
bonjour a tous voila mon probleme je cree des dvd video avec nero vision express jusque la tout va bien mais quan je doit editer le menu donc choisir ...
bonjour voila jai des fichiers dvd sur mon ordi en format divx xvid ou avi mai je narrive pa a les graver sur un dvd comment faire dautant plus que mo...
Bonjour, j'ai gravé sur un dvd+R de marque "Max TEC" une petite sécance. mais maintenant, je parvient pas à le lire ni avec média player, ni avec div...
bonjour voila mon assitant gravure window ne fonctionne pas,il doit etre desactiver et je ne saispas comment faire pour le reactiver... merci bcp de v...
Bonjour.je suis débutante et vous remercie déja de votre aide.Je possède un ordinateur portable acer travelmate 243 LC( ancien mais ça me suffit).Je v...
Bonjour, certain torrent le son es pas en meme temp que la video le probleme se regle t il
Salut! J'ai télécharger un Film. Je voudrais le mettre sur les DVD vierges que j'ai acheter mais ça ne fonctionne pas! ça me rejete le DVD sans gr...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur, lorsque que je veux graver des fichiers sur un DVD +R la gravure se passe normalement, et lor...
Bonjour, merci bcp de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas a télécharger Néro meme en version d'essai comment puis je faire ou connaitrait tu un aut...
Bonjour, Sous vista, avec Roxio 10 impossible de graver des cd audio et vidéo. Je sauvegarde des fichiers sur CD et cela est ok Ma question: Désact...
Bonjour, Mon lecteur CD-DVD De Windows XP SP2 fonctionne normalement, je grave aussi des CD tout à fait normalement avec le graveur de CD de Wind...
Hello, j'ai acheté WinDVD Creator 2 et j'ai recu le 1.1, sauf erreur. Sur mon PC XP2800+ où j'ai maintenant installé un deuxième lecteur DVD, mais ce...
bonjour a tous,voici mon probleme, j ai telecharge un fichier video rar de 3,60 go qui est un concert de rock.j ai dezippz ce fichier qui est compose ...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pour graver un film télécharger et protegé
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.