Transférer le contenu d'un dvd sur disque dur

Marie-Jeanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie-Jeanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir à tous,

J'aimerais transférer un DVD sur le disque dur, je précise que j'ai un disque dur externe. Est-il possible de faire le transfère directement sur le disque dur externe, sans passer par le disque dur de mon ordi portable. ?

Merci de votre aide,

Amicalement à tous
A voir également:

4 réponses

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui tout a fait il te suffi de mettre sur disque dur externe operation est la meme
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bien sur que c'est possible ....
0
Marie-Jeanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide.
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me dire comment faire, je mets mon dvd dans le lecteur de mon ordi, et là une fenêtre souvre avec :
- diffuser la vidéo sur DVD - utiliser real player
- lecture dvd vidéo - utilise power cinéma
- lire un fils dvd - utilise lecteur windows média
- recorder dvd vidéo - utilise néro recode
- lire la vidéo - utilise néro show time
- ouvrir le dossier pour afficher les fichiers - utilise explorateur windows
Et bien sur je suis perdue, je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous m'expliquer les étapes pour transférer mon dvd sur disque dur externe.
Je vous remercie de votre aide.
Amicalement - Marie-Jeanne
0
alex37190 Messages postés 1387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ah ok tu veux transferer un DVD original sur ton pc , et bien pour ça il faut le graver le transferer ce n'est pas possible....
0
Marie-Jeanne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alex de ton aide - Bonne soirée - Marie-Jeanne
0