Dvdr philipps3450h ne répond plus
Bonjour,depuis hier mon lecteur/enregistreur ne veut plus rien savoir, à la mise en route j'ai bien l'écran bleu habituel mais après plus rien ne réag...
Bonjour,depuis hier mon lecteur/enregistreur ne veut plus rien savoir, à la mise en route j'ai bien l'écran bleu habituel mais après plus rien ne réag...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD SONY DAV-DZ230 et lors d'un voyage aux Etats Unis, j'ai acheté un DVD zone 0 et il me le lis en noir et blanc. Av...
Bonjour, mon lecteur vlc ne veux pas lire mes dvd ??pouvez vous m'aider merci =)
Bonjour, J'ai sauvegardé un dvd film avec Dvd Shrink. Mais maintenant je veux le supprimer mais cela marque: Vous devez disposer d'une autorisat...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le meilleur support amovible externe permettant d'y mettre une sauvegarde de windows xp professionnel sa...
Bonjour, Svp j'ai une question bête à vous poser: Comment peut-on savoir si un PC contient un graveur DVD?? (Non pas seulement un lecteur DVD) Merc...
j'ai un fichier img accompagné de son fichier ccd et de son fichier sub, et je voulais savoir comment les graver? est ce que c'est possible avec nero ...
Bonjour, j'ai une supercard DS one et j'ai mis un film sur ma micro SD ,quand j'allume ma DS aucune trace du film. Je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, J'ai également un souci pour la lecture de cd gravé dans mon lecteur de DVD. Le cd gravé fonctionne bien dans l'ordinateur. Il s'agit d'un ...
Bonjour, Je possède un lecteur/graveur dvd tnt avec disque dur PANASONIC DMR-EX77 et je n'arrive pas à graver du disque dur vers un DVD quelque-soi l...
Bonjour,je voudrais savoir si je fais la mise a jour du firmware xbox 1.6 tout mes anciens backups qui etait en firmware 1.4 passeront ils toujour .me...
Bonjour, j' ai le jeux NHL 09 acheter et j'aimerais le graver sur un dvd dl 8.5 gb mais il ne contien pas de file .dvd ou .iso ou .000 je n'aie que...
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (oui, je sais...) et au final j'ai deux fichiers : un .MDF et un .MDS. Je voudrais savoir comment on fait pour pouv...
Bonjour, je voudrai formater un cd-rw sous vista home premium mais lorsque je vais dans mon poste de travail et que je clique droit sur le cd pour le...
Bonjour les amis , J'ai télécharger windows 7 la full version mais le poids est de 5 GO est j'ai un dvd -r de 4.7 le problème est que le dvd ne...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd je vous remercie d'avance
Bonjour, En fait, je suis dans le cas des messages précédents, je recherche une personne pour me graver un 33 tours de 10 musiques en cd de bonne qua...
Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama photos avec musique et transition que j'ai créé avec open office org 3 sur CD pour être lu sur ordinateu...
Bonjour,je na'rrive pas a graver mes dvd je sais que j'ai un graveur mais je ne sais pas si il est dvd -- je serai le meilleur
bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd je vous remercie d'avance
Bonjour, comment faire pour graver un cd mp3 etapes part etapes??
Bonjour, J'ai vu une réponse ou il disaient de monter l'image amsi ejv eux vrmt la graver sur 2 ddvd, comment fait on? avec IMGburn
Bonjour, je n'ai pas trouver mon probleme dans le forum (peut etre que je ne suis dégourdie !!!mdr). Alors voilà, j'ai plusieurs dessins animés que ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de graver un film de 6 minutes en blu ray sur un dvd vierge de 4,7 Go ?
Bonjour, j'aimerais graver mes films sur dvd mais je n'ai pas de logiciel pour ça est-ce que vous pourriez m'en donner un à télécharger gratuitement ...
comment ouvrir un fichier MDF j'ai télécharger un .rar et après décompression il en résulte un .MDF qu'est ce que c'est et quel logiciel dois-je uti...
Bonjour, je voudrais graver un cd que j'ai achete pour en faire une copie merci de votre aide
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le DVD de mon gala de danse. C'est un DVD réalisé par une production amatrice, par conséquent, ce n'est pa...
Bonjour, peut tu m'aider stp?? je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd sais tu ou trouver gratuitement?
Bonjour, je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 peut m'aider svp???
Bonjour, Je vousrais savoir comment il s'appelle l'appareil chez l'homme moderne pour transférer les diapositives sur cd ou dvd. merci de votre répon...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un graveur Pioneer 216 DBK. Après l'avoir installé, puis lu quelques dvd de données avec, j'ai tenté une...
Bonjour, Sauriez vous comment graver quelque chose sur un disque en le laissant ouvert ( pour pouvoir graver quelque chose d autre sur le reste du di...
Bonjour, comment transferer des fichier exe d'une disquette à une clef usb
Bonjour, Est-ce possible de graver un film de 6 minutes en blu ray sur un dvd vierge de 4,7 Go ? Merci !
Salut tout le monde, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour configurer le bios pour que mon cd contenant "Bart PE" soit boo...
Bonjour à tous!! J'ai réussi à graver des cd de musiques avec des fichiers de type .mp3 chez mon amie. Mais quand je suis retournée chez nous, j'a...
Bonjour, je possedais nero version 6 malheureusement ma carte meree a lache et j'ai du achetter un nouveau PC; j'ai garde le DD ou nero et tout...
Bonjour, je possède un graveur de DVD (et que j'ai besoin de DVD double couches) et l'on m'a conseillé de prendre des DVD verbatim au lieu des Philli...
Bonjour, Voila j'utilise Utorrent et mon téléchargement est arreter a 99,3% j'ai essayer plein de solution,demarrage forcé arreter un moment puis red...
Bonjour à tous! Je suis un peu en colère puisse que je suis entrain de perdre tous mes CD vierges!! J'essaie de graver des cd de musiques avec N...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour graver un dvd qui est protégé? Avec quel logiciel? Merci d'avance. Vicky
Bonjour, Je voudrais savoir comment grave-t-on des données d'un dvd sur un autre dvd? Et avec cela, quel logiciel est le plus performant à le fa...
Bonjour, j'ai copier un de mes dvd original sur mon ordi et le film ressort en 3 fichier!!! comment faire pour le graver sans coupure merci
Bonjour, Voilà j ai des cd-rw neuf et je n arrive pas a les graver ni a les formater j ai windows visat édition famillalprniums
Bonjour, voila je vien de telecharger un fichiez iso et il prend beaucoup trop d'espace pour mon cd dvd !! et je cherche comment le couper en 2 pour ...
Bonjour, Je viens de lire un DVD sur mon ordinateur avec VLC, mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur de DVD connecté au poste de télévision...
Bonjour, voilà j'ai un fichier au format ISO que je voudrais donc pouvoir graver afin de le faire fonctionner. Mon problème est qu'il pèse 5,5 Go et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à copier un dvd sur le disque dur de mon PC pour pouvoir le lire directement et le graver plus tard. Quel logiciel dois-je ...
Bonjour,comment graver légalement de la musique payante étape par étape? b) quels sont les types de CD ou DVD requis? svp merci
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.