Firmware 1.6 xbox360 coco - Dernière réponse le 7 juil. 2009 3 réponses Bonjour,je voudrais savoir si je fais la mise a jour du firmware xbox 1.6 tout mes anciens backups qui etait en firmware 1.4 passeront ils toujour .merci de me repondreConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Moc73 oui bien sur, c'est fait pour les nouveaux et anciens jeu Réponse 2 / 3 coco merci pour ta reponse :) Réponse 3 / 3 Moc73 de rien, ta plus qu'a solder le sujet Discussions similaires Association avec le Server Freebox en cours.. marionou mise a jour firmware android seb63260 problème firmware au secours Guillaume Free : Association avec le serveur Freebox en cours S@mbarob télécharger le firmware I9305XXUFOB2_I9305XEFFOB2_XEF loulab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Moc73 oui bien sur, c'est fait pour les nouveaux et anciens jeu