Graver 1 jeu pc d'une taille sur 2 cd
h8s19m13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd
je vous remercie d'avance
je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Graver 1 jeu pc d'une taille sur 2 cd
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
la seule solution c'est un dvd
à moins de reprogrammer tout le jeu il est impossible de faire demander au jeu sur 1° cd d'introduire le 2°
les sims 2 sur 4 cd font ça d'origine mais ce n'est pas à la portee de l'amateur les logiciels sur disquettes par ex win 3.11 demandaient aussi la suite par une com Dos
faudrait introduire ces commandes dans le jeu ( interdit par le cluf du jeu le retro-ingenering aussi )
l'autre soluce est d'utiliser Daemontools et de lancer l'iso depuis le dd
d'uautre part pourquoi ne pas le mettre sur cle usb ?
à moins de reprogrammer tout le jeu il est impossible de faire demander au jeu sur 1° cd d'introduire le 2°
les sims 2 sur 4 cd font ça d'origine mais ce n'est pas à la portee de l'amateur les logiciels sur disquettes par ex win 3.11 demandaient aussi la suite par une com Dos
faudrait introduire ces commandes dans le jeu ( interdit par le cluf du jeu le retro-ingenering aussi )
l'autre soluce est d'utiliser Daemontools et de lancer l'iso depuis le dd
d'uautre part pourquoi ne pas le mettre sur cle usb ?