Fichier img? comment les graver?

mondoxperiment Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifi -
j'ai un fichier img accompagné de son fichier ccd et de son fichier sub, et je voulais savoir comment les graver?
est ce que c'est possible avec nero et comment?
merci
A voir également:

4 réponses

antic80

salut

a graver soit avec cloneCD (c avec ca qu'a été créer ces fichiers) ou alors avec Alcohol 120%
1
nagome Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien plus simple utilise le logiciel gratuit cdmage, file > open, choisis le fichier ccd, ton image doit normalement apparaître. Ensuile cliques sur file > save as et là tu sauegarde en fichier cue et bin. Ces derniers peuvent être gravés par nero en fermant l'assistant et faisant graveur > graver l'image, et en selectionnant l'image sauvegardée.

Cdmage dispo ici : http://cdmage.orcon.net.nz/frames.html

PS : utilises la version stable ou bêta, selon celle qui tolère le mieux ton image.
0
mondoxperiment Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nagome,

effectivement cd mage est bien pratique,
et m'a evité de griller trop de cds..

merci et bonne journée..
0
tomp

Je souhaiterais graver un fichier .img sur un dvd-r j'utilise nero ====> graver un fichier de données et la quand je le lis sur mon lecteur de salon rien ne se passe . j'aimerais savoir si il fallais le convertir en fichier . ???? et comment pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon ?
0
fifi

Je viens de lire le forum, un peu tard car je cherchais à graver un fichier img de 4.5 gigas (un film)
Le plus simple, avec NERO EXPRESS, et pas Burning rom .
selectionner "graver une image" et c'est tout.
0