Comment lire un DVD zonz 0 en couleur

Fermé
Tos 21 - 5 juil. 2009 à 20:55
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2009 à 19:15
Bonjour,
Je possède un lecteur DVD SONY DAV-DZ230 et lors d'un voyage aux Etats Unis, j'ai acheté un DVD zone 0 et il me le lis en noir et blanc.
Avez vous une solution à me proposer?
Je vous remercie d'avance de prendre en considération ma question.David

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
5 juil. 2009 à 21:38
bonsoir

cela n'existe pas la zone 0 pour les dvds deja en premier ,cela commence de 1 a 7 ,pour etats unis +canada c'est en zone 1 zone 2=europe et zone 3=asie et les autres amerique du nord et australie et etc...c'est les principaux dvds qui peuvent etres vus en france et qui a avoir ce genre de zone :sur un pc c'est sans problemes on peut changer de zone (seulement 5 zones accordees sans les changer) mais sur un lecteur de salon a mon avis impossible

a+
0
Bonsoir, je te remercie d'avoir porté attention à ma demande mais pour info la zone 0 existe (elle signifie toutes zones) d'ailleur ton lien nous le dis bien.
Je ne suis pas idiot je sais lire ce qu'il y a écrit sur le DVD que j'ai acheté.
Enfin, merci quand même d'avoir "essayé" de me donner une solution!!!

David
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
7 juil. 2009 à 22:51
re

meme si je te l'aurais dit au depart ,la plupart ce qui demande c'est des dvd telecharge illegalement donc ici sur ce forum on n'aide pas au piratage ,de toute façon un pc ne le prend pas ,et cherche pour le lecteur dvd si tu connais pourquoi tu demande

a+
0
ba dis donc je te trouve agressif toi !
non seulement tu te permets de le rembarrer en sous entendant un contenu illégal (il ne t'a pas demandé de logiciel P2P à ce que je sache...) mais en plus tu as une façon d'envoyer bouler les gens assez magistral (déjà remarqué sur d'autres posts).
si tu n'as aucune soluce pas la peine de polluer en essayant t'imposer ta science et ta morale !
ps : essaie de causer un peu mieux la France on te comprendra plus facilement et tes posts auront déjà un peu plus d'effet....
et pas la peine de me répondre en m'envoyant F*** ça ne confirmera que ce que je viens de dire
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
8 juil. 2009 à 19:15
Bonjour Tos 21,

Ce doit être un souci de norme PAL/NTSC (voir SECAM pour la télévision) c'est à dire de compatibilité mais en fait je n'en sait trop rien. Regarde dans les paramètres de configuration de ton lecteur de DVD et celui de ton téléviseur si tu ne peux pas modifier cela.

Est-ce que sur l'ordinateur le DVD passe bien en couleur ?

Après, peut-être qu'en copiant le DVD, s'il passe en couleurs sur l'ordinateur, et en le réencodant, il pourra passer en couleur. Mais c'est une solution juste à essayer sur un DVD RW si tu en as, et si tu le veux.

Cordialement
0