Probleme gravure

camomille30000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas trouver mon probleme dans le forum (peut etre que je ne suis dégourdie !!!mdr).
Alors voilà, j'ai plusieurs dessins animés que je voudrais mettre sur un seul dvd (ça je sais le faire!!hihihih) mais le probleme c'est que j'aimerai qu'on puisse le regarder en continue
j'utilise pour graver nero
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour camomille30000,

Tu graves en faisant un disques de données sous Nero, comme cela les fichiers vidéo se suivent.

Mais si tu veux dire joindre les fichiers pour n'en faire qu'un seul, tu peux utiliser VirtualDub (il faut que les fichiers aient les même caractéristiques, voir ICI ou LAdonc un réencodage s'impose peut-être en premier afin "d'égaliser" les fichiers) ou Format Factory (Advanced --> Vidéo concentration), par exemple, pour le faire.

Sinon, avec Nero, par l'application NeroVision, ce doit aussi être possible de le joindre des fichiers.

Mais pour mieux te répondre, il faudrait que tu dises quel genre de résultat, tu comptes obtenir (DVD-Video, VCD/SVCD ou type AVI) et aussi, sous quels formes sont les fichiers originaux.
Pour les fichiers du genre AVI, je te préviens que si la taille dépasse les 2 Go, il faut les graver en mode UDF : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3700 gravure je n arrive pas a graver un fichier de plus de 2 go

Cordialement
0