Convertir un .MDF en .ISO

Fermé
Libellule - 7 juil. 2009 à 20:23
 celuiquifumeadonf - 7 juil. 2009 à 20:41
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu (oui, je sais...) et au final j'ai deux fichiers : un .MDF et un .MDS. Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir jouer... J'ai cru comprendre qu'il fallait convertir en .ISO ? Si c'est le cas, comment fait-on ? J'ai téléchargé WinISO mais "il" me dit que la version d'évaluation ne supporte pas plus de 3 Mo...

Merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

7 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
7 juil. 2009 à 20:24
les .mds et .mdf sont des formats du logiciel Alcohol 120%
1
Je l'ai aussi téléchargé, mais comment dois-je procéder s'il vous plaît ?
0
celuiquifumeadonf
7 juil. 2009 à 20:28
tu peux lire ton image MDF sans probleme avec deamon tolls ou alcohol 120% no prob,ISO ou MDF c'est kif kif,mais garde les MDS ils sont utiles pour reconstruire l'image.
au niveau de la lecture tu charge le mdf et ca demarre comme un iso
tiens moi au jus,j'aime bien le windows craqué
0
Je ne comprends pas tout... Comment dois-je faire pour l'ouvrir avec Alcohol 120 ? Il faut obligatoirement que je grave le tout sur un CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celuiquifumeadonf
7 juil. 2009 à 20:35
tu grave rien,ton image c'est comme un CD,ce qu'il te faut c'est un lecteur,donc dans alcohol tu cherche l'option des lecteurs virtuels et tu en cree un,une fois celui ci cree,avec alcohol tu glisse ton image dans le cadre lecteur et "monter sur le peripherique"
puis c'est parti coco
roule le bedo
0
Ca marche !!! Merci :-)

Au cas où je veuille "déconnecter" le lecteur, je m'y prends comment ? C'est la dernière question, promis !
0
celuiquifumeadonf
7 juil. 2009 à 20:41
dans "poste de travail",ton lecteur apparait tu clic droit dessus et "demonter le lecteur"
hop a+,je l'allume la
0