Frmatage et garavure

ubbu -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j ai des cd-rw neuf et je n arrive pas a les graver ni a les formater j ai windows visat édition famillalprniums

7 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tu veut graver quoi !! et avec quoi comme logitiel de gravure !!,des cds des dvds ou photos ou mp3

a+
0
ubbu

je connais pas e nom du loigiciel j y connais rien et jvoulais graver sur cd-rw mes fichier de sauvegarde
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

pour la sauvegarde il ne faut pas de rw ,cela ne marche pas pour ça ,il faut des dvd r+ ou - pour vista pas des cds ,cela est pour xp , sinon erreur a chaque tentative de gravage de cd de sauvegarde

a+
0
ubbu

alors a quoi serve les cd rw?? et pourquoi mème quand je le lance sa me le formate pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

probleme de ton lecteur/graveur ,je ne vois pas autre chose pour le moment ,les rw servent uniquement a graver et a effacer environs dans les 10000 fois apres c'est a mettre a la poubelle et encore je pense beaucoup moins que ça je dirais au alentour de 500 fois selon la marque

a+
0
ubbu

Merci de tes réponses et c bizzar car le lecteur je m en sevrais pour écouter des d et jamais pour graver donc sa aurait du marcher jm en étai jamais servi avant
0

re

verifie quand meme tes majs de vista s'il sont a jour et par la meme occasion ceux de ton lecteur/graveur sur le site du constructeur

a+
0