Vlc ne lit pas les dvds????!!!!!!

blizer Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blizer Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur vlc ne veux pas lire mes dvd ??pouvez vous m'aider merci =)
A voir également:

10 réponses

Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Quelle est l'extension du fichier?
0
blizer Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c kwa l'extension et de quelle fichier??? ^o)
0
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ah tu parles d'un dvd original?
0
blizer Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah chez moi ça marche avec VLC.
Quand tu insères le cd, que tu cliques droit sur le lecteur et puis clique sur "Lire avec VLC" ça donne quoi?
0

ca donne qui le lit mes pas d'image et de son!!!!!
0

Et avec Windows Media Player, ça donne quoi?
0

ca donne qu'il ne le lit pa sil me met un mess d'erreur:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.
0

http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.5/win32/vlc-0.8.5-win32.exe

Télécharge ceci. C'est VLC aussi, mais ça devrait marcher avec celui là car il contient les codecs nécessaires à la lecture.
0

ca fait la meme choses
0