Graver sur dvd un jeu de plus de 4,7 go
Bonjour, Je suis venu voir sur ce forum pour trouver comment graver un jeu de plus de 4,7 Go. Mais je crois que je m'y connais pas assez pour que ...
Bonjour, Je suis venu voir sur ce forum pour trouver comment graver un jeu de plus de 4,7 Go. Mais je crois que je m'y connais pas assez pour que ...
Bonjour, Je dispose d'un logiciel Power DVD qui permet de regarder les DVD ainsi que de Nero pour graver des DVD et des CD vierges. Je voudrais sa...
BONJOUR J'ai filmer le mariage de ma fille sur 2cassettes minidv ,je voudrais graver sur un dvd mais je nesais pas commentm'y prendre j'ai nero 9 mer...
Bonjjour, je narive pas a lire mes dvd dans le lecteur window media player, je croi kil me faut un plug in, mais je ne sait pas ou le telecharger ! ke...
Bonjour, comment lire un dvd +r avec un lecteur dvd rw
Bonjour, Mon lecteur dvd n'arrive pas a lire les DVD+R DL. Pourtant j'ai graver ces meme dvd avec ce meme lecteur et avec nero qui m'affiche grav...
Bonjour, Mon lecteur graveur DVD ne reconnait plus les DVD... Je lui ai fait un flash, mais c'est toujours le même ^problème. J'ai effacé les ...
Bonjour, tout est dans le titre comment graver plusieurs films sur un meme dvd rw j'utilise convertxtodvd comme convertisseur et graveur si vous s...
Bonjour,a tous jai telechargr un film avec limewire dont la capacité fair 1gb main ke jai comverti en mp4 pur ensuite etre gravé avec nero 8 sur un dv...
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai achetée des DVD-RW Sony de 4.7GB/120min, dés que je veut graver quelque chose, windows ne reconnait pas le CD et qu...
bonsoir j'ai nero starmast j'ai mis un dvd viege dans mon pc mais je sais pas comment faire pour mettre des donne dessus mon logiciel est en ang...
Bonjour, Je m'en remets à vous, car j'ai un gros problème. Je viens de changer d'ordinateur, car l'ancien était vieux et pleins de virus. Je v...
jvoudrai savoir comen formater un cd-rw
Bonjour, j ai un probleme de gravure je ne peux pas graver un film voire meme plusieur en divix sur un dvd vierge de 4.7gb j ai nero 6 qui me dis que ...
Bonjour, je veux graver un dvd de filmes et j'ai un graveur et le nero aussi mais le problème c'est que je n'arrive pas à utilisé ce logiciel là ...
Bonjour, Jai un un gravuer graveur PIONEER DVD-RW DVR-105 mais quand je grave et que je vérifie la gravure il me dit la vérification de la gravure...
Bonjour, Avec un lecteure DVD graveur j'ai enregistré un film sur un DVD mais je n'arrive pas à le mettre sur mon pc car je narrive pas le lire....
Bonjour, Que Représente 4.25GB En Mo ? Est-ce qu'un fichier 4.25GB Rentrera sur un Disque Vierge 4.7Go ? Merci
Bonjour, je souhaiterais faire un CD de séance de sophrologie pour un petit garçon qui à du mal à s'endormir le soir et donc j'aimerais mettre sur ce ...
Bonjour, je viens vous faire une demande car j'ai gravé un dvd de music que j'ai téléchargé , et quand je veux l'écouter dans ma voiture mon poste me ...
Bonsoir, je travaille sur xp et j'ai reçu un cd-rw mais Nero me dit que mon disque n'est pas conforme. On me dit qu'il faut le formater mais je ne sai...
Bonjour à tous je viens de changer mon graveur de pc qui était HS. c'etait un pioneer dvr 112D et je n'ai jamais eu aucun souci. mon nouveau grave...
Bonjour, quel qu'un peut-il me dire sur quel format graver de la musique pour qu'il soit lisible par mon auto radio qui ne lit pas les mp3 ? Me...
Bonjour à tous j'ai tout modifié ma Xbox 360 et j'ai acheté des Mediarange Dl, ravi de mon achat..... J'ai graver plusieurs jeux avec mon Graveur Sams...
Bonjour, je viens d'essayer de graver des CD-R à image ISO pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD,or quand je veux graver , il s'inscrit:une err...
Bonjour suite aux reponses que j'ai eu j'ai telechargé ce logiciel franchement je sais pas mais je dois vraiment etre tres nulle donc j'ai exp...
COMMENT DOIT-ON PROCEDER POUR PLACER UNE COMMANDE CHEZ WALL-MART MARIO SAVARD
Bonsoir à tous J'ai transformé un de mes DVD en fichier .iso que j'ai actuellement sur mon ordinateur. Cet .iso contient bien evidemment des fichiers...
Bonjour, je grave un dvd qui m'appartient pour une copie de sécurité (COCO) avec dvdfab platinum 4 qui me le met dans un dossier ensuite avec dvdsh...
Bonjour, J'ai un grand souci de gravure, Quand je veux graver un fichier avi beh ca ne marche pas! J'ai essayer avec le lectuer windows medie, ner...
Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve, je pensse comme tout le monde, j'ai acheté nero10 et je n'arrive pas à graver pourtant j'ai suivi toute vos ...
Bonjour a tous , j'aimerai savoir pourquoi il est ecrit le disque est protéger en écriture quand je veux graver d'autres musiques dessus ? MERCI
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs fichiers avec l'extension ".iso" (au total 9 fichiers) que j'aimerais graver sur un DVD mais le prob...
Bonjour, je viens de decode grace a anydvd un dvd mais je ne parviens pas a le graver il me met erreur ! qui peut m aider je voudrais le reussir c ...
Bonjour a tous voila depuis ce matin peut plus graver avec nero voici le raport du gravage alors si quelqu un sait merci raport nero 4C85-200E-...
Bonjour, J'aimerais graver sur un DVD une video que pourra ensuite lire mon lecteur. J'ai un macbook pro unidbody 13" (late 2009). le DVD en questio...
Bonjour, J'aimerai savoir comment forcer nero à graver un CD-r qui n'est pas "détecté" comme vierge. Je m'explique : j'ai un jour essayer de gra...
Bonjour, jaimerai bien graver une video faite a partir de windows movie maker sur un dvd mais pour cela il me fodrait changer le format de lextent...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sans le clip ya t-il un logiciel a part emule ça me met des virus merci C...
Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquierez les étapes pour graver un cd audio sans avoir de problème pour l'écouter dans la voiture (j'ai des ch...
Bonjour, voilà mon probleme,j'ai ete obligée de formater mon pc ,depuis mon lecteur graveur de cd ne fonctionne plus(TSSTcorp CDRWDVD TS-H492C),impos...
Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais telecharger nero gratuitement complet avec la clef ou pourais je le telecharger merci
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur Lime Wire et je voudrais maintenant graver sur cd,mais je ne sais pas comment faire, je suppose que je d...
Bonjour, Pour faire simple j'ai un pc de 7 ans avec un lecteur cd et cdr installé , je viens d'acheter un programme qui doit être lu par un lecteur ...
Bonjour,ma ps3 d'occassion ne detecte pas mon jeu et ne veut pas l'ejecter meme en appuyant pendant 10 secondes sur la touche d'ejection (aucun cd ne ...
Bonjour, Mon problème assez urgent car j'aurai besoin de le résoudre avant mon oral de bac ce vendredi. Je souhaite présentera mon jury des photos...
Bonjour, mon lecteur dvd ne reconnait plus et donc ne lit plus aucun cd ni dvd pourtant il ya quelque jours celui-ci lisait correctement les cd sv...
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier .dsv en fichier .nds
j'ai un lecteur DVD ROM et il ne detect pas les CD vierge et je voudrais graver de la musque jai un programme pour graver mais mon lecteur ne detecte ...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour graver un cd audio qui marche dans la voiture ? merci de me répondre Configuration: Windows ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.