Les discussions

cridom13 Gravure

Fichier oo.avi.01 puis 02 etc.

Résolu

Salut à tous, qq'un pourrait me dire comment lire, si c'est possible, ou comment transformer des fichiers 00.avi.00 etc.. il n'y a aucun convertis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
utchiha
julie313 Gravure

Comment graver un dvd avec free easy burner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sophie
laposteza Gravure

Dvd video

Bonjour, je souhaiterais faire un dvd video (que je pourrais regardé par la suite sur un lecteur dvd salon) à partir d'un enregistrement fait sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
R2-D2
Jojo58000 Gravure

Dvd gravé mais bug

Bonjour, Alors voila mon problème , j'ai gravé une série sur DVD +R mais il passe très mal sur DIVX alors qu'il passe trés bien sur mon pc . Sur DIV...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ziggourat
poitmaron Gravure

Problème de gravure cd burner xp

Résolu

Bonjour, lorsque je copie un cd audio la première plage uniquement n'est pas gravée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nemrod18
tamata Gravure

Comment lire des dvd r + sur mon lecteur

Bonjour à tous J'ai enregistré, via une platine de salon, des films d'un camescope numérique sur des DVD R+. Le problème, c'est que je voulais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
xxmiimanxx
na Gravure

Gravure

Bonjour, j'ai des vidéo sur mon pc j'aimerais savoir comment les mettre sur un cd que je pourrais lire sur mon pc et sur ma télévision a t'ils un logi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
pljah
spiky26 Gravure

Autorun ne lance pas l'installation

Bonjour à tous, je cherche à aider un ami qui à une image iso monté sur deamon tools, mais lorsque l'on clique sur autorun, une fenêtre s'ouvre, j...

spiky26
eloge.cg Gravure

Comment graver avec infrarecorder

Bonjour, Je voudrais faire un cd de données avec infra-recorder, mais je n'y arrive pas. Puis je avoir des indications, et si possible quelques tu...

jong7
lizardking Gravure

Problème de convertion avec format factory

Bonjour, J'ai constaté dans de nombreux forum que FORMAT FACTORY était un bon logiciel de convertion gratuit, je l'ai donc téléchargé. J'ai voulu ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
photo
Pona Gravure

Problème de lecture de disque blue ray

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray Sony BP - S185/186 qui ne lit pas un disque blue ray gravé avec le lecteur-graveur Buffalo. Cela e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zoupla
nath Gravure

Changer dvd zone 2 en zone 1 ( québec)

Bonjour, je viens d'acheter le coffret des visiteurs en France. Donc, zone 2 non lisible pour moi au Québec. Dois-je retourner le coffret ou exist...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zoupla
anthomaxcool Gravure

Dvd shrink & imgburn

Bonjour, Je pense être dans le bon forum... Mais je n'en suis pas sûre :/ Donc voila, jai DVD Shrink, c'est la premiere fois que je l'utilise e...

zoupla
jejecl22 Gravure

Transfert

Bonjour, je souhaite transférer d un disque dur externe des films ( en totalité)sur un autre disque dur externe . Merci pour le tuyau Configura...

nemrod18
angelonline Gravure

Problème avec optiarc dvd ad-5540a ata device

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote. (Vista) Il n'est plus sous garanti et je n'ai toujours pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Gurgyte
CHRISTYPERSO Gravure

Cd jeu explose dans lecteur sony pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon cd jeu d 'occase qui a explosé en Mille morceaux dans mon lecteur graveur sony qui a plus d un an mais qui était presque neuf insta...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
carlos
Momo Gravure

Erreur de gravure création de dvd windows

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J''ai passé deux longs après midi à créer un beau montage sur le créateur de dvd windows sous windows 7. J'ai assemb...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
onderan
linafnira Gravure

Je n'arrive à grave des cd aidez moi

Bonjour je voudrais graver des CD MP3 je n'arrive pas ni avec real player ni avec nero

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
nemrod18
lili58963 Gravure

Clé usb erreur donné cylindrique aide svp

Bonjour, j'essaie de mettre un film sur ma clé usb , au bout d'un moment le transferts sarrette et un message apparait sa dit :"impossible de copi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
photo
cesar53 Gravure

Dvd+r

Résolu

Bonjour, De combien est la capacite en films d'un DVD+R 4.7 GB Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
cesar53
MiKe9411 Gravure

Quels type de dvd, pour sauvegarde d'usine

Résolu

Bonjour, Voilà, je vient d'acheter des DVD+R (RW) Verbatim pour faire la sauvegarde d'usine de mon pc portable mais je voudrais savoir si ces type...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MiKe9411
Maureen5912 Gravure

Probleme lecteur dvd rom

Bonjour, Voila j'ai un pc fixe qui a un lecteur DVD-ROM mais le probleme c'est qu'il ne lit que les fichiers audios. Alors j'ai donc eu idée de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
photo
aurion93230 Gravure

Dvd/ordi

Résolu

Bonjour, Ont ma dis que mêttre un film d'un dvd sur un ordinateur est possible, et j'aimerais savoir comment fair ? Si il faus un logiciel ( gratu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07
minimat2 Gravure

Musique pour cd de radio original à la voitur

Bonjour, j'ai eu une civic 2001 Si, alors j'ai commencé à me faire plusieur cd :latino,pop,raggea,rap,rock,bob marley... Mais la je suis au metal et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
nemrod18
marion29200 Gravure

Cd a ordinateur. help me svpp

Bonjour à tous, J'ai une vidéo sur DVD que j'aurais aimer mettre sur facebook mais je ne sais pas comment faire? Merci

40 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
morganoume
serafima Gravure

Montage wmv pour lire sur lecteur salon

Bonjour, je viens de terminer un montage de photos avec wmmaker (wmv de 925 mo) et je voudrais le graver avec nero 9 pour pouvoir le lire sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Fableking
a moi Gravure

Comment recuperer photos importante sur cd gr

Bonjour, Mon père m a grave mes photos de vacance sur fond musical ( les photos défilent avec de la musique ) je n arrive pas a les récupérer a le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ziggourat
lingons Gravure

Lire des cd

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes CD (achetés) sur ma chaine hifi, seul les CD gravés fonctionnent correctement. message affiché : "no di...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
laotseu63
Daemon loose Image ISO

Erreur daemon tools

Résolu

Salutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler. Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je cl...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ePLayar
Stipancic Gravure

Gravure sur cd

Bonjour, J'utilisais essentiellement des cd vierges Sony 700 mo pour graver mes mp3. J'ai trouvé que la marque Verbatim ou Médiarange avaient d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
nemrod18
Freddounet Gravure

Créer un disque de drivers personnalisé

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un Disque de Drivers personnalisé pour mon pc portable qui a été livré sans cd. Mais ce que je souhaiterai,...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Freddounet
carretie Gravure

Cd et dvd ne sont plus reconnus

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je pouvais graver des cd dvd et lire des films de dvd officiels sur mon ordi. Mais depuis peu, je met des dvd , des cd , ...

ZennetCode
lea moulineau Gravure

Disc dure

Bonjour, quand je mes mon disc dure dans mon ordi et ba l ordi ne l identifie pas donc je ne peut pas voir mes film Configuration: Windows...

pasglop
biro95 Gravure

Copie un dvd-r sur mon pc

Bonjour, j'ai un dvd-r qui contins un film (non protégé ) a quelle forma je ne serai pas vous le dire mes ces un film lisible sur lecteurs de télévisi...

pasglop
poucina94 Gravure

Lire un dvd protégé css sur hp pavilion m7447

Bonjour, Désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit ou a déjà eu une réponse auparavant. Nous avons un PC HP Pavilion M7447.FR (OS Windows XP...

pasglop
DUME06 Gravure

Fichier.wave => dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai d'abord converti des fichiers .mp3 en .wave ; puis avec window media, Roxio et cdbxpp j'ai voulu graver un cd qui pourra être lu sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nemrod18
linou49 Gravure

Comment graver de la musique sur un cd-r

Bonjour, J'ai un problème. Je n'ai pas de fichier sur mon CD-R pourtant il me met qu'il est complet. Je ne comprends pas. De plus, je ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jong7
thom56 Gravure

Gravure avec free easy burner

bonsoir, Lorsque je grave un fichier film sur un CD-R mon lecteur de salon ne le reconnait pas tandis que le lecteur de mon ordi le lit sans problème...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nemrod18
grignette Gravure

Faire un dvd avec les fichiers de ma carte sd

Bonjour, voila j'ai enregistré le mariage de ma copine sur mon camescope samsung et j'ai copié collé tous ces fichiers de ma carte sd sur mon dd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
grignette84
rémidu77 Gravure

Lecteur & lecteur / graveur

Bonjour, j'ai un petit souci je n'y connait presque rien en lecteur & lecteur / graveur. Donc je vous demande de me dire la différence et aussi le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
rémidu77
blob37 Gravure

Dvd vers usb

Bonjour, Je possède un dvd original et je souhaiterais pouvoir le copier sur une clef USB afin de le lire sur mon décodeur TNT via le port USB. J...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
blob37
mouad95 Gravure

J'arrive pas a graver un cd!?

j'ai un windows 7 compaq (presario CQ57 ) et je narrive. Pas graver dessus je suis partis sur un Site j'ai télécharger la vidéo puis je voulais la g...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
santaclaus
Nico Darko Gravure

Graver fichiers flv sur dvd-vidéo

Bonjour, Je voudrais lire mes vidéos .flv sur mon lecteur dvd qui ne lis que les fichiers avi (divx). J'aimerais éviter une conversion, un dvd de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Nico Darko
ladavane Gravure

Graver un dvd avec pinnacle studio ultimate12

Bonjour, Tout à fait novice j'ai crée un petit clip de 6.08 mn avec transissions et musique jusque là tout va bien mais je sèche pour le graver sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cedric
NOUMA Gravure

Help ! impossible de graver mon film sur dvd

Bonjour, j'ai un problème que je ne peux résoudre, pourriez vous m'aider? merci pinacle a été chargé sur C mon film est prêt à être copié sur D...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
NOUMA
Kinavira Gravure

Je n'arrive plus a graver de cd.

Bonjour. Je voulais graver recement un CD avec Nero7 essential, en théorie tout ce passe bien, mais quand je met le cd dans un lecteur de disque ( ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
havan
cebast1 Gravure

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur graveur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un problème avec mon lecteur graveur DVD. Mon pc est un HP Pavillon. Il ne reconna...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ziggourat
irondom3 Gravure

Cinema maison

Bonjour, Je vien de macheter un cinema maison samsug il foctione tres bien quand je mes un film que j'ai acheter, mes lorsque je mes un cd graver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
JwTdd
arkam23 Image ISO

Probleme avec daemon tools rebel !

Résolu

Bonjour, C'est mon premier post, j'espère le poster où il faut :) J'ai voulu monter une image avec Daemon, mais je suis resté bloqué à la petite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
arkam23
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 37 175