Fichier oo.avi.01 puis 02 etc.
RésoluSalut à tous, qq'un pourrait me dire comment lire, si c'est possible, ou comment transformer des fichiers 00.avi.00 etc.. il n'y a aucun convertis...
Salut à tous, qq'un pourrait me dire comment lire, si c'est possible, ou comment transformer des fichiers 00.avi.00 etc.. il n'y a aucun convertis...
Bonjour, j'ai télécharger free easy burner et je n'ai aucun problème pour graver des cd audio mais pas contre impossible de graver un dvd. je ne tr...
Bonjour, je souhaiterais faire un dvd video (que je pourrais regardé par la suite sur un lecteur dvd salon) à partir d'un enregistrement fait sur...
Bonjour, Alors voila mon problème , j'ai gravé une série sur DVD +R mais il passe très mal sur DIVX alors qu'il passe trés bien sur mon pc . Sur DIV...
Bonjour, je un logiciel pratique pour pour desinstaller nero 7 demo j'ai essayer ccleaner sans suite merci
Bonjour, lorsque je copie un cd audio la première plage uniquement n'est pas gravée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour à tous J'ai enregistré, via une platine de salon, des films d'un camescope numérique sur des DVD R+. Le problème, c'est que je voulais pouvo...
Bonjour, j'ai des vidéo sur mon pc j'aimerais savoir comment les mettre sur un cd que je pourrais lire sur mon pc et sur ma télévision a t'ils un logi...
Bonjour à tous, je cherche à aider un ami qui à une image iso monté sur deamon tools, mais lorsque l'on clique sur autorun, une fenêtre s'ouvre, j...
Bonjour, Je voudrais faire un cd de données avec infra-recorder, mais je n'y arrive pas. Puis je avoir des indications, et si possible quelques tu...
Bonjour, J'ai constaté dans de nombreux forum que FORMAT FACTORY était un bon logiciel de convertion gratuit, je l'ai donc téléchargé. J'ai voulu ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray Sony BP - S185/186 qui ne lit pas un disque blue ray gravé avec le lecteur-graveur Buffalo. Cela e...
Bonjour, je viens d'acheter le coffret des visiteurs en France. Donc, zone 2 non lisible pour moi au Québec. Dois-je retourner le coffret ou exist...
Bonjour, Je pense être dans le bon forum... Mais je n'en suis pas sûre :/ Donc voila, jai DVD Shrink, c'est la premiere fois que je l'utilise e...
Bonjour, je souhaite transférer d un disque dur externe des films ( en totalité)sur un autre disque dur externe . Merci pour le tuyau Configura...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote. (Vista) Il n'est plus sous garanti et je n'ai toujours pas fait...
Bonjour, j'ai mon cd jeu d 'occase qui a explosé en Mille morceaux dans mon lecteur graveur sony qui a plus d un an mais qui était presque neuf insta...
Bonjour, Voilà mon problème: J''ai passé deux longs après midi à créer un beau montage sur le créateur de dvd windows sous windows 7. J'ai assemb...
Bonjour je voudrais graver des CD MP3 je n'arrive pas ni avec real player ni avec nero
Bonjour, j'essaie de mettre un film sur ma clé usb , au bout d'un moment le transferts sarrette et un message apparait sa dit :"impossible de copi...
Bonjour, De combien est la capacite en films d'un DVD+R 4.7 GB Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voilà, je vient d'acheter des DVD+R (RW) Verbatim pour faire la sauvegarde d'usine de mon pc portable mais je voudrais savoir si ces type...
Bonjour, Voila j'ai un pc fixe qui a un lecteur DVD-ROM mais le probleme c'est qu'il ne lit que les fichiers audios. Alors j'ai donc eu idée de re...
Bonjour, Ont ma dis que mêttre un film d'un dvd sur un ordinateur est possible, et j'aimerais savoir comment fair ? Si il faus un logiciel ( gratu...
Bonjour, j'ai eu une civic 2001 Si, alors j'ai commencé à me faire plusieur cd :latino,pop,raggea,rap,rock,bob marley... Mais la je suis au metal et j...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo sur DVD que j'aurais aimer mettre sur facebook mais je ne sais pas comment faire? Merci
Bonjour, je viens de terminer un montage de photos avec wmmaker (wmv de 925 mo) et je voudrais le graver avec nero 9 pour pouvoir le lire sur mon l...
Bonjour, Mon père m a grave mes photos de vacance sur fond musical ( les photos défilent avec de la musique ) je n arrive pas a les récupérer a le...
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes CD (achetés) sur ma chaine hifi, seul les CD gravés fonctionnent correctement. message affiché : "no di...
Salutation, j'ai un message d'erreur avec Daemon Tools que je n'arrive pas à régler. Je fais " Ajout d'images ", j'importe mon .iso et quand je cl...
Bonjour, J'utilisais essentiellement des cd vierges Sony 700 mo pour graver mes mp3. J'ai trouvé que la marque Verbatim ou Médiarange avaient d...
Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un Disque de Drivers personnalisé pour mon pc portable qui a été livré sans cd. Mais ce que je souhaiterai,...
Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je pouvais graver des cd dvd et lire des films de dvd officiels sur mon ordi. Mais depuis peu, je met des dvd , des cd , ...
Bonjour, quand je mes mon disc dure dans mon ordi et ba l ordi ne l identifie pas donc je ne peut pas voir mes film Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un dvd-r qui contins un film (non protégé ) a quelle forma je ne serai pas vous le dire mes ces un film lisible sur lecteurs de télévisi...
Bonjour, Désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit ou a déjà eu une réponse auparavant. Nous avons un PC HP Pavilion M7447.FR (OS Windows XP...
Bonjour, J'ai d'abord converti des fichiers .mp3 en .wave ; puis avec window media, Roxio et cdbxpp j'ai voulu graver un cd qui pourra être lu sur...
Bonjour, J'ai un problème. Je n'ai pas de fichier sur mon CD-R pourtant il me met qu'il est complet. Je ne comprends pas. De plus, je ne peut plus...
bonsoir, Lorsque je grave un fichier film sur un CD-R mon lecteur de salon ne le reconnait pas tandis que le lecteur de mon ordi le lit sans problème...
Bonjour, voila j'ai enregistré le mariage de ma copine sur mon camescope samsung et j'ai copié collé tous ces fichiers de ma carte sd sur mon dd ...
Bonjour, j'ai un petit souci je n'y connait presque rien en lecteur & lecteur / graveur. Donc je vous demande de me dire la différence et aussi le ...
Bonjour, Je possède un dvd original et je souhaiterais pouvoir le copier sur une clef USB afin de le lire sur mon décodeur TNT via le port USB. J...
j'ai un windows 7 compaq (presario CQ57 ) et je narrive. Pas graver dessus je suis partis sur un Site j'ai télécharger la vidéo puis je voulais la g...
Bonjour, Je voudrais lire mes vidéos .flv sur mon lecteur dvd qui ne lis que les fichiers avi (divx). J'aimerais éviter une conversion, un dvd de...
Bonjour, Tout à fait novice j'ai crée un petit clip de 6.08 mn avec transissions et musique jusque là tout va bien mais je sèche pour le graver sur...
Bonjour, j'ai un problème que je ne peux résoudre, pourriez vous m'aider? merci pinacle a été chargé sur C mon film est prêt à être copié sur D...
Bonjour. Je voulais graver recement un CD avec Nero7 essential, en théorie tout ce passe bien, mais quand je met le cd dans un lecteur de disque ( ch...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un problème avec mon lecteur graveur DVD. Mon pc est un HP Pavillon. Il ne reconna...
Bonjour, Je vien de macheter un cinema maison samsug il foctione tres bien quand je mes un film que j'ai acheter, mes lorsque je mes un cd graver ...
Bonjour, C'est mon premier post, j'espère le poster où il faut :) J'ai voulu monter une image avec Daemon, mais je suis resté bloqué à la petite...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.