Dvd gravé mais Bug

Fermé
Jojo58000 - 28 août 2012 à 09:44
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 août 2012 à 15:25
Bonjour,
Alors voila mon problème , j'ai gravé une série sur DVD +R mais il passe très mal sur DIVX alors qu'il passe trés bien sur mon pc . Sur DIVX il reviennent au début Etc .. Cela m'avait déjà surprit quand javait eu besoin d'un DVD par épisode . Je ne sais plus quoi faire c'est pour offrir aider moi SVP . Merci d'avance de vos réponses ?

Cordialement ,
Jo'


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 août 2012 à 15:25
Bonjour,

C'est peut-être la vitesse de gravure qui est trop excessive, ce qui peut entrainer des erreurs lors du processus de gravure. A moins que ce ne soit tes disques qui ne soient pas "très bon" ou bien est-ce encore autre chose.

Essaie d'abord en réduisant la vitesse qui pour un DVD doit être entre 4x et 8x au maximum d'après les avis "d'experts", mais chacun fait comme il veut...

Ceci ne concerne que la gravure d'un disque de données, si tu as gravé autre chose, le principe sur la vitesse reste néanmoins le même... ;)

Cordialement
0