Graver un DVD avec Pinnacle studio ultimate12
ladavane
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
Tout à fait novice j'ai crée un petit clip de 6.08 mn avec transissions et musique jusque là tout va bien mais je sèche pour le graver sur DVD......soit à partir de Pinnacle ou de Néro....comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide.
Tout à fait novice j'ai crée un petit clip de 6.08 mn avec transissions et musique jusque là tout va bien mais je sèche pour le graver sur DVD......soit à partir de Pinnacle ou de Néro....comment dois-je m'y prendre ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graver un DVD avec Pinnacle studio ultimate12
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Messieurs Dames, bien le bonjour!
Alors voilà, j'essaie depuis quelques jours déjà de graver le montage réalisé avec amour, de mes vacances!
Le montage est super, les transitions etc... sont superbes également, mais alors pour graver! C'est une toute autre histoire!
J'ai mis dans le graveur un DVD. Je clique sur créer l'image, il me fait le rendu etc... mais après il est sensé graver, non? Quand on choisit DVD, dans les options de gravure, il est marqué: créer le contenu du disque mais sans graver. Alors comment je fais...? Car je veux graver! lol
Je ne vois pas comment on peut graver... Je vous en supplie mdr, aidez moi!
Merci beaucoup d'avance!
Alors voilà, j'essaie depuis quelques jours déjà de graver le montage réalisé avec amour, de mes vacances!
Le montage est super, les transitions etc... sont superbes également, mais alors pour graver! C'est une toute autre histoire!
J'ai mis dans le graveur un DVD. Je clique sur créer l'image, il me fait le rendu etc... mais après il est sensé graver, non? Quand on choisit DVD, dans les options de gravure, il est marqué: créer le contenu du disque mais sans graver. Alors comment je fais...? Car je veux graver! lol
Je ne vois pas comment on peut graver... Je vous en supplie mdr, aidez moi!
Merci beaucoup d'avance!
pmc
Salut sylvain comment as tu fait pour graver je n'y arrive pas. merci de ta réponse
cedric
Bonjour moi non plus je n i arrive pas?
Vérifie bien que tu as inséré un DVD vierge, pas un CD.
Pour Neuneu, est-ce que la gravure se passe normalement ?
Pour Neuneu, est-ce que la gravure se passe normalement ?
Oui j'avais le bon disque..mais effectivement j'aurais pu faire facilement cette erreur...en revanche ça y est j'ai réussi ma gravure....après quelques modifs en tout cas merci de votre aide à présent il ne me reste plus qu'à me lancer dans d'autres montages.....et qui sait avec encore besoin d'un ti coup de main....
Un grand merci.
Lad
Un grand merci.
Lad
Pour Fretu,
Je rencontre un problème lors de la lecture de mes DVD gravé avec studio 9.4.3. Ils sont illisibles sur n'importe quel lecteur de dvd. Je peux les lires qu'avec mon graveur et se n'ai pas le but. Connais-tu la raison ???
Je rencontre un problème lors de la lecture de mes DVD gravé avec studio 9.4.3. Ils sont illisibles sur n'importe quel lecteur de dvd. Je peux les lires qu'avec mon graveur et se n'ai pas le but. Connais-tu la raison ???
Tu peux le graver à partir de Pinnacle il te faut crée un menu définir tes chapitres et choisir dans l'onglet "création du film" tu choisis DVD et le logiciel l'encode et le grave sur un DVD.
Bonjour,*
Merci pour ta réponse...j'ai fait tout ça et à chaque fois j'ai la création d'un disque virtuel sur mon disque dur...mais aucune gravure sur le CD.......j'ai essayé plusieurs fois craignant d'avoir omis quelque chose mais le résultat fût toujours identique...c'est à dire rien.....merci d'avance pour toute aide possible.
Cordialement
Merci pour ta réponse...j'ai fait tout ça et à chaque fois j'ai la création d'un disque virtuel sur mon disque dur...mais aucune gravure sur le CD.......j'ai essayé plusieurs fois craignant d'avoir omis quelque chose mais le résultat fût toujours identique...c'est à dire rien.....merci d'avance pour toute aide possible.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question