Gravure avec Free Easy Burner

thom56 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
Lorsque je grave un fichier film sur un CD-R mon lecteur de salon ne le reconnait pas tandis que le lecteur de mon ordi le lit sans problème.
J'avais téléchargé la version démo de Néro et cela fonctionnait parfaitement.Seulement, je ne veux pas investir 80 euros pour 2 ou 3 gravures dans le mois.Si vous avez une solution ou un autre logiciel de gravure gratuit je suis preneur. En attendant, bonne nuit à toutes et à tous.
A voir également:

8 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

tu as clôturé ton CD

sinon il faut impérativement
10
xploz

http://www.ciel-strasbourg.org/FR/ecrire_sans_fautes.html
2
ayaa

saut à tous ,
comment je peut graver mon iso image d'une machine virtuelle sur un dvd pour devient bootable avec free easy burner
2
jphaul Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello,

j'arrive a le ghraver sur dvd mais je ne c pas le lire sur le dvd salon pq???

hep ca urge!!!!!!!

merci a vous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alin44

il faut FINALISER le DVD
0
jphaul Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cad???? la jene comprends pas!!
0
claudu63 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le finaliser
0
bob

il y a un application finaliser
0
astu

bonjour je n arive pas a grave video dvix free easy burner marque veuille insere un disque sur le quelle il et posible d jecrire je peux seul grave audio je disque v marque verbatim mercie
0
DOUDOU de Nouvelle Calédonie

Pour pouvoir graver sur easy free burner, il faut d' abord convertir ton fichier en divx avec Divx converter puis tu pourras le graver sans problême. Je l' utilise de puis plusieurs mois et ce logiciel est très simple d' utilisation. Le seul hic, c' est que le divix converter est gratuit pendant 15 jours ensuite tu dois l' acheter, mais je t' assure que cela vaut le coût.
Doudou
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour lire sur lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible avec le format.

Sinon le convertir avec FORMAT FACTORY.

Il faut également que le lecteur accepte le CD-VIDEO, un DVD ferait certainement mieux l'affaire.
0