Problème de gravure cd burner xp

Résolu
poitmaron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je copie un cd audio la première plage uniquement n'est pas gravée

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Etrange, je m'en sers régulièrement et je n'ai jais eu ce problème.
0
poitmaron

se pourrait-il que ce soit ma nouvelle boîte de CD à graver qui soit défectueuse ce sont pourtant des TDK ??merci pour votre réponse
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il se peut, mais ce serait étonnant, fais un essai avec un autre cd d'une autre boite ou autre marque, mais je doute.

Tu choisis bien "copier un CD" ? pour dupliquer un CD.

Ou c'est une copie nouvelle, avec ajouter et graver ?
0
poitmaron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'ailleurs tout le reste du CD est gravé correctement sauf la première plage qui commence par un grésillement et un souffle jusque la plage 2 pourtant l'écran de mon lecteur affiche bien la durée totale et le nombre de plages correspondant au CD source original
0
poitmaron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tenté de réduire la vitesse, en passant à 46X, rien n'y fait, je n'ai pas encore acheté une nouvelle boîte de cd vierge, un CD réinscriptible changerait -il quelque chose. Peut-il s'agir d'un virus qui grille la première plage des copies ? le problème est apparu après une mise à jour proposée par CD Burner XP . Faut-il reparametrer un élément.

En guise de test comment revenir à l'ancienne version CD burner xp ? Merci infiniment de vous pencher sur la question.

Dernière hypothèse un défaut mécanique du graveur lui même, une poussière ou autre mais je n'y crois pas beaucoup
0

Re,

Les anciennes versions : http://www.cdburnerxp.fr/
0