Comment graver de la musique sur un CD-R

linou49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème. Je n'ai pas de fichier sur mon CD-R pourtant il me met qu'il est complet. Je ne comprends pas. De plus, je ne peut plus mettre de fichier vu qu'il me dit qu'il est plein. Que doit-je faire ? Aidez-moi s'il vous plais. J'ai bousillé plusieurs CD comme ça :S

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

avec un log de gravure comme Nero ou CDBurner ou DeepBurner choisir création cd audio
1
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est normal que tu ne puisse pas rajouter des données sur ton cd car cd-r signifie que tu ne peux y écrire des données qu'une seule et unique fois!:)
0
linou49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis d'accord. Mais pourquoi, quand j'ouvre mon CD y'a rien dessus il est vide. Et quand je vais dans les info il me dit que y'a 6 piste. Et il veux pas les lire sur hifi, ni DVD; Alors je ne sais pas quoi faire. Quand j'essaie de graver sur un CD vierge ça marche pas; Quand je copie coller ça me les met mais après les chaines hiffi ne lise pas. Que faire ?
0