Comment graver de la musique sur un CD-R
linou49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. Je n'ai pas de fichier sur mon CD-R pourtant il me met qu'il est complet. Je ne comprends pas. De plus, je ne peut plus mettre de fichier vu qu'il me dit qu'il est plein. Que doit-je faire ? Aidez-moi s'il vous plais. J'ai bousillé plusieurs CD comme ça :S
J'ai un problème. Je n'ai pas de fichier sur mon CD-R pourtant il me met qu'il est complet. Je ne comprends pas. De plus, je ne peut plus mettre de fichier vu qu'il me dit qu'il est plein. Que doit-je faire ? Aidez-moi s'il vous plais. J'ai bousillé plusieurs CD comme ça :S
A voir également:
- Comment graver de la musique sur un CD-R
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
c'est normal que tu ne puisse pas rajouter des données sur ton cd car cd-r signifie que tu ne peux y écrire des données qu'une seule et unique fois!:)
Oui je suis d'accord. Mais pourquoi, quand j'ouvre mon CD y'a rien dessus il est vide. Et quand je vais dans les info il me dit que y'a 6 piste. Et il veux pas les lire sur hifi, ni DVD; Alors je ne sais pas quoi faire. Quand j'essaie de graver sur un CD vierge ça marche pas; Quand je copie coller ça me les met mais après les chaines hiffi ne lise pas. Que faire ?