DVD Shrink & ImgBurn

Fermé
anthomaxcool - 25 août 2012 à 01:35
 zoupla - 27 août 2012 à 02:50
Bonjour,

Je pense être dans le bon forum... Mais je n'en suis pas sûre :/

Donc voila, jai DVD Shrink, c'est la premiere fois que je l'utilise et je vien d'apprendre que je dois le 'burn'.. J'ai donc installé ImgBurn! Et moi impatient, j'ouvre DVD Shrink, je lance l'analyse et puis la backup et.. ImgBurn n'est pas dans les options --'

Un aide svp? J'ai aucune idée pourquoi ça marche pas... J'ai déjà fais ce même truc sur un autre ordi et ça marchait nickel avec des versions plus bas. Mais la je suis sur un portable, j'ai DVD Shrink 3.2 et ImgBurn... Je sais pas :P J'ai la plus récentes...

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

anthomaxcool
25 août 2012 à 04:17
Ok j'ai réglé le problème en jouant un peu...

Mais je voulais faire ca pour ecouter des films lors de la route pour le voyage... J'aurais bien voulu installer mes films sur l'ordi (portable HP) et pouvoir les lires. Ça fais 3 heures que je cherche si il y a une méthode et toujours rien, donc si quelqu'un connait une solution, merci de la poster.

Antho
0
Bonjour,
DVDshrink sert uniquement à ripper et convertir les DVDvideo du commerce, et il les transforme, toujours en DVDvideo, mais à la taille que tu souhaite, 4.5 Go pour gravure sur dvd-r.
Tu peut exporter une image iso ou les fichiers pour gravure ultérieure.
DVDshrink peut être associer à nero pour la gravure (jamais essayé).
Pour lire les ISO il te faut, entre autre, un lecteur virtuel. Pour les graver il faut trouver l'option: "graver l'image"

Tu peut, avec DVDSrhrink, faire juste une image (sans compression, moins long) du DVDvideo, pour lecture ulterieur sur un ordi.
0