Comment lire des DVD R + sur mon lecteur

Fermé
tamata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 12 nov. 2003 à 18:09
xxmiimanxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 20:47
Bonjour à tous

J'ai enregistré, via une platine de salon, des films d'un camescope numérique sur des DVD R+.
Le problème, c'est que je voulais pouvoir les lire sur le lecteur de DVD de mon ordinateur (c'est une mange disque philips), mais que celui-ci ne les reconnait pas.
Lorsque j'introduis le dvd r+ dans le mange disque, au bout de quelques secondes, il ressort sans que j'ai pu voir son contenu.
J'ai essayé la même opération sur un autre lecteur de dvd sur un autre ordinateur et c'est pareil : impossible de le lire.
Existe t'il une solution pour visualiser ces DVD R+ sur mon ordi ??
Un patch, un logiciel ??? Une massue ??!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
>J'ai le même probléme que toi, sauf que moi il ne veut pas le lire,il me dise qu'il n'y a pas de disque. Moi j'ai essayer de le mettre dans le DVD et dans le DVD RW (mais je croit que celui là sert a graver) Moi sur mon DVD +R il y a que un montage de photos.
SVP aider moi a trouver un moyen de le lire merci beaucoup !!!!!!
Pouvez vouis me repondre assey vite car c'est assez urgent merci
0
Le DVD-/+R ressemble beaucoup au CD-R, mais il bénéficie d'une densité d'écriture nettement supérieure qui lui permet de disposer d'une capacité de stockage de données au moins sept fois supérieure.
Il permet de stocker tout type d'information : données, vidéos et musiques.
le DVD+R ne se lit que sur des lecteurs datant d'après 2008
donc le DVD-R est plus adapté à des copies de DVD's
0
xxmiimanxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 20:47
j'ai le même proble que lui alore selon toi il sufi de enregstre sur un DVD-RW??
0