Help ! impossible de graver mon film sur DVD

NOUMA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOUMA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème que je ne peux résoudre, pourriez vous m'aider?
merci
pinacle a été chargé sur C
mon film est prêt à être copié sur DVD
j'ai cliqué sur créer
Il m'a créé un dossier sur C. render/cousin cousines/697c025d/dvd/studio sequence/temp
n'ayant pas sufisemment de place sur c, l'opération a été renouvelée sur le disque dur externe G sans effacer celui de C
un nouveau dossier a été crée sur G identique à celui de C
J'ai cliqué sur créer
il me renvoie systématiquement sur ce dossier
......pas de gravure !!!!
Que dois-je faire ?

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

âpres choisir le fichier a crée a puis lance la gravure ...

non ?
0
NOUMA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon texte j'ai ommis de préciser
que la gravure a été lancée
le problème est donc autre
merci quand même
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec ce logiciel gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/features
0
NOUMA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon plan
merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

ERREUR...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

le mieux reprendre de zero, mais cette foi en disant des le départ ou doit allez le fichier temporaire.

0

c'est déjà fait, pas plus de réultat
0