Probleme lecteur dvd rom

Fermé
Maureen5912 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 23:51
 photo - 25 août 2012 à 15:34
Bonjour,

Voila j'ai un pc fixe qui a un lecteur DVD-ROM mais le probleme c'est qu'il ne lit que les fichiers audios. Alors j'ai donc eu idée de regarder dans les propriété du lecteur...Les pilotes sont a jour et il me dit que le matériel fonctionne parfaitement. J'ai donc regarder dans execution automatique et la je me suis rendu compte qu'il se met sur fichiers audios j'ai donc voulu changer et mettre contenu mixte mais a chaque fois il se remet sur fichiers audios j'ai essayé un tas de choses mais rien a faire.
Si quelqu'un aurait une solution je suis prete a tout essayer pour que ca refonctionne.
Aidez moi S'il vous plait !!

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

impensable ce que tu dis
ouvre lecteur windows media ou vlc et cherche ton lecteur dvd et lire c'est tout
normal si tu fais lire avec un logiciel audio
rien a voir avec proprieté du lecteur
quand tu met dvd une fenetre s'ouvre avec tous les choix audio ,vlc window media photo gravure etc... si tu n'as que icone audio c'est anormal
sinon copie ton dvd sur pc et ouvre window media pour le lire ,c'est mieux pour le lecteur qui n'est plus sollicité
0