Les discussions

alain_3013 Gravure

Disque dur canal satelitte

Bonjour* quelqu'un saurait-il s'il est possible et comment sauvegarder le contenu d'un disque dur externe du décodeur de canal plus .Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
alain_3013
c2lorquin Image ISO

Faire un iso avec néro 2021

Bonjour Je viens d'acheter Néro 2021 Je pensais pouvoir faire un ISO de mon Disque C: Mais je ne vois pas comment faire Je suppose que Néro 2021...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka
jiceve29 Gravure

Cdburner xp

bonjour, depuis quelques temps impossible d'utiliser le graveur car disque non reconnu "aucun disque" alors qu'un dvd est dans le lecteur Optiarc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra
Manannie Gravure

Gravure photos sur cd

Bonjour, Je voudrai graver des photos sur un CD pour pouvoir ensuite les visualiser sur ma télé par l'intermédiaire de mon magnétoscope, pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jeannets
Dilou8528 Gravure

Copier des cd familiaux gravés sur usb

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème : J'ai gravé il y a plusieurs années nos films familiaux VHS sur des CD. Et je souhaiterais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul
moniquette1958 Gravure

Plus de lecteur graveur depuis changement de disque dur.

Bonjour. Suite à changement de disque dur installation de wind10.changement fait par une connaissance .le pc fonctionne très bien mais plus de lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
moniquette1958
noix Gravure

Carte sd coincée dans un lecteur cd imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une grosse frayeur sur mon imac acheté il y a un mois. J'ai introduit par inadvertance une carte SD dans la fente du l...

79 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Fredelandes
GOFGVA Gravure

Télécharger mp3

Bonjour, Excusez-moi, je il y a longtemps que je n'ai plus 20 ans et suis dépassé les nouvelles technologies. Je recherchais depuis longtemps des é...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
raphfufu
jgro1784 Image ISO

Aomei backupper professonal

AOMEI Backupper Professonal Bonjour qu'elqu'un connait ce produit en est 'il satsfait? j'ai utilisé longtemps clone drive pour faire une image du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10
Ruddy-Paton Gravure

Effacer un dvd rw d'un logiciel

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut effacer un dvd rw de logiciel. Parce que j'ai Nero 6 sur un dvd rw que j'ai acheté il y a longtemps. Mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ruddy-Paton
alain_3013 Gravure

Disque dur externe

Bonjour à tous .Quelqu'un peut -il m'aider ?J'enregistre régulièrement sur youtube par exemple et je copie sur mon disque du externe .Pourquoi certain...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
alain_3013
LiloStitch91 Image ISO

Problème cm et usb

Bonjour ! Alors voilà. J'ai mis sur une clé usb Transcend USB 3.0 JF780 16GB (ce qui déjà est pas compatible je crois avec ma tour car je crois a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
LiloStitch91
jiceve29 Gravure

Gravure cd cdburner xp

bonsoir un dvd est dans le graveur il est indiqué: aucun disque... y a t il une explication à ce "mystere" merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Redbart
patcat17 Gravure CD / DVD

Ficher audio

bonjour a tous ,j'aurais voulu graver un fichier avec nero video (version Platinium) , mais le codec audio n'est pas pris en charge (A/52B audio (aka...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat
yerobailokante Gravure

Gravure impossible

bonsoir mon PC refuge de gravée comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra
Vince_4802 Gravure

Gravures ne peuvent être lues

Résolu

Bonjour à tous. mon problème est que les gravures ne peuvent être lues dans mon stéréo jvc. J'ai d'abord pensé que c'était la marque Maxell qui n'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart
LeGeek123 Gravure

Problème avec une gravure de fichier d'image disque

Bonjour, Je suis confronté à un problème, j'ai un fichier d'image disque de windows 10 à copier sur un CD. Il mesure 4,92 Go alors que mon CD à gr...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc
Utilisateur anonyme Gravure CD / DVD

Nero cd dvd

Résolu

Bonjour , qui peut me dire si il y'a un Nero sans licence et gratuit pour gravé cd et dvd merci d'avance Bon dimanche a++ Pour Windows 10 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jmarion3
Ophelie56400 Gravure

Problème graver cd

Bonjour, j'essaye de graver des cd audio avec power 2 go qui d'habitude fonctionne très bien mais la pas moyen je lance le processus de gravure ça met...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
quentin2121
MONIQUETTE1958 Gravure

Plus de graveur.

Bonjour .J'ai fait changer le disque dur de mon PC acer .Mais depuis plus de graveur .Si une bonne âme peut m'aider .Je précise que je ne suis pas dou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MONIQUETTE1958
jeanlucbo Gravure

Calculer le volume des vidéos à graver

Bonjour, j'ai collationné de courtes vidéos que je veux graver l'une après l'autre sur des DVD+R DL Philips. Mon graveur de salon Sony a bien gravé...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
JeuneL
niki2012 Gravure

Appareil photo et carte sd

Bonjour, Lorsque que j'introduis une carte SD dans le lecteur de mont pc sous windows 10 ou que je branche mon appareil photo avec le câble usb , je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL
Patie00807 Gravure

Lithographie

Fermé

Bjr j ai besoin de votre aide pour identifier se peintre car je le trouve pas merci

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Xileh
Provencal_le_Gaulois Gravure

Lecture dvd rw voiture

Bonjour, Je voudrais lire un dvd rw sur lequel j'ai gravé des musiques sur un lecteur cd de voiture. Comment faire pour "transformer" ce dvd en cd...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
Romain Gravure

Copie

Bonjour comment copier un DVD ou un cd musique d un artiste j'ai un PC assus merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
quentin2121
bibipop77 Image ISO

Monter une image windows xp media center 2005

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra
RirideNimes Gravure

Lecteur dvd

Bonjour, je désire convertir un lecteur de DVD interne en lecteur externe. Quelle est la procédure à suivre, suivre svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
RirideNimes
prlabeille Gravure

Logiciel de chapitrage de dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de créer un chapitrage sur des DVD que j'ai créés avec un enregi...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat
Muret1954 Gravure

Graver mes fichiers sur lecteur dvd

Bonjour. Je reçois des PJ que je veut garder et donc les envoyer sur mon lecteur DVD. Depuis que je suis passé à W10, je n'arrête pas de recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Muret54
maaxx71 Gravure

Compatibilité ?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc port de marque lenovo 330-17AST 81D7001AFR , mais il n'a pas de lecteur dvd. j'ai recuperer sur mon ancien pc hp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
maaxx71
GregFR74 Image ISO

Montage d'un fichier iso impossible

Bonjour, après plusieurs essais, je n'arrive plus à ouvrir un fichier ISO (auparavant ça fonctionnait parfaitement), quand je clique sur un fichier IS...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Pierr10
Bouille49 Gravure

Graveur interne

Résolu

bonsoir à tous ! est il possible de connecter un graveur interne en graveur externe ? je peux en récupérer sur une ancienne tour Et à l'aide de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Daranc Image ISO

Les réponses me laisse perplexes

Bonjour, Surtout celle qui affirme qu'un changement d'extension fait un changement de format. Voyons la base de ma réflexion, retrouvant u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Daranc
Riton fanfan Gravure

Création fichier cn

Bonjour Dans le chemin G-code impossible de créer le fichier message " can not find méthod tab-préférences" problème avec /home que faut-il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dia
Draze Image ISO

Dual boot de linux sur un disque dur externe

Bonjour, Ayant à ma disposition un disque dur externe, je voudrais mettre Ubuntu dessus et m'en servir pour démarré mon ordinateur sur le disque. O...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zipe31
Magustheseer Image ISO

Reconstituer un iso à partir des parts

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment récupéré un iso compressé séparé en un certain nombre de parts, d'un fichier nfo et d'un sfv, est ce que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
flleco47
Guillaume Gravure

Finaliser un dvd-r

Bonjour, Je viens de récupérer de vieux DVDs que j'avais gravé il y a longtemps (10 ans environ) sur un lecteur DVD de salon Philips : il s'agissa...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ziggourat
MaidenBelgium Gravure

Problème de lecture de dvd double couche gravés

Bonjour, J'ai des vieux DVD+R DL TDK et j'essaie de copier le contenu sur un disque dur mais on dirait que chaque disque (en tout cas, trois jusqu...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ziggourat
Raskin Image ISO

Décompresser un fichier

Bonjour, J'ai téléchargé MediCat, et j'aimerais savoir quand dois-je de décompresser, Pour le transférer sur une clé USB. Pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raskin
glegros66 Gravure

Dématérialiser un cd

Résolu

Bonjour tt le monde, Alors j'ai 2 pc dont un possède un lecteur cd mais pas le 2e et je voudrais savoir s'il est possible de faire une copie du cd av...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fabul
. Image ISO

Daemon tools lite 5.0.1

Salut tous le monde je voulais savoir comment avoir le numéro de série de daemon-tools-lite lite 5.0.1 car quand je veux l'installer il me la demande ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
LizaPalindrome
Aguero Image ISO

Emachines pc

Bonjour, J'ai un problème pour installer des logiciels sur mon pc emachines comment faire Svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul
Line1700 Gravure

Dvd+r rw retrouvé = projet le remplir mais??????

bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai retrouvé Disc Dcomme l'indique mon titre je le mets dans mon lecteur sur mon pc portable mon AV me dit de le sca...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ziggourat
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 176