Mon graveur lit des cd graver mais ne lit pas les vierges

Fermé
stevepro79 - 13 sept. 2020 à 04:16
quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 11:15
Bonjour, Mon graveur lit des dvd gravé mais ne reconnais pas les DVD vierges ...Avant il marchais très bien avec la même sorte de DVD ....j'ai pris l'option facile en achetant un nouveau graveur car je croyais qu'il étais mort , mais a ma grande surprise rien ne marche pareil ...De mémoire le mois passé je fesais du ménage dans les vieux programmes dans le panneau de configuration '' programme et fonctionnalités '' et je crois avoir suprimez un truc essentiel comme exemple un pilote ou un truc du genre car depuis que j'ai jouer dans ca que j'ai des problèmes ....Je grave avec CDBurner et j'ai toujour gaver avec ca et toujours de la même manière ....aidez moi .....ha oui avec le graveur neuf chez Ordi Vert j'avais pas de CD d'installation .....que faire



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
13 sept. 2020 à 11:15
bonjour,
Tenter une restauration du système à une date antérieure au changements dans le panneau de configuration !
0