Problème de gravure de divx avec nero 8
Bonjour, voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne; c'est à dire que je peux l...
Bonjour, voilà mon problème: quand je grave un cd audio, ou que je mets un divx sur un cd avec nero 8 celà fonctionne; c'est à dire que je peux l...
Bonjour, alors voila jai copier un cd d'alerte rouge 2 sur alcohol pour ensuite le regraver sur un cd vierge.quand je grave le jeu a partir de l'assis...
Bonjour, J'ai un graveur de dvd et cd, j'arrive sans soucis à graver des cd, par contre pour les dvd, ils sont tous protégés... On me dit d'aller sur...
Bonjour, j'ai fait un montage diaporama avec musique le résultat est un fichier wmv apres gravure avec cd burner, aucun de mes lecteurs dvd de salo...
Bonjour, je viens d'acquérir un graveur de DVD Goldstar. J'ai fait une copie (de sauvegarde) d'un DVD en utilisant SmartRipper puis CloneDVD. Tout mar...
Bonjour, je veut faire une copie de cd avec nero 7 mais a chaque foi il me dit que la gravure est impossible il y a t'il quelqun qui peut m'aider mer...
Bonjour, j'ai récupéré un jeu sous format bin que j'ai ouvert et exécuter pour installer le jeu. or quand je le lance ce dernier me demande d'incére...
Bonjour,je cherche a faire une jaquette pour un cd de photo ,mais quand j imprime la jaquette s imprime pas ds le bon sens comment la tourner sur ner...
Bonjour, Mon PC portable est un VAIO SONY VGN-FS295XP GRAVEUR: PIONEER DVD RW DVR-K15 J'ai un petit probleme avec mon graveur qui plante tou...
Bonjour, Je dois graver des CD de 800 mo et mon lecteur ne reconnais que 700mo !! Que puis-je faire ? J'ai un samsung SH - R522 C Merci pour...
Bonjour, Voila j'ai des fichier en attente de gravure, mais le soucis est qu'il sont asser grand souvent bien plus grand que les 700mb d'un CD alors ...
Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd achetés dans le commerce qui sont protégés comment peux t on faire merci d'avance sms
bonjour, j'essaye de graver un cd de 99mn avec nero mais j'ai un message d'erreur au bout de 5% de gravure, "le graveur n'as pas pu utilisé disk at o...
bonjour quand je grave des films quelques fois tout est ok et des fois je n ai que la moitiè du film d enregistrè ?et aussi mon lecteur fait beuguè mo...
bjrs a tous , voulant faire une conversion de format WMV en AVI , j ai telecharger stoik vidéo converter20 . ( suite a une recommandation lue sur un ...
Bonjour,je n'arrive pas à graver des données ( videos,musiques ect... ) de plus de 700 mb avec le graveur : " free easy burner V2.0!!!comment regle -t...
Bonjour, peut on graver 2 dvd sur un dvd double couhe ? si oui comment
Bonjour, voila g d films en format avi et je voudrai les graver sur un dvd+r ou dvd+rw et je dispose de nero 6 pouvait vs mexpliker se que je doi fai...
Bonjour, comment puis je convertir un fichier .avi en fichier dvd pour etre lisible sur lecteur. merci d'avance pour votre aide. stéphanie
Bonjour, Avec un graveur à disque dur Philips, je grave des séries TV ou docu sur des dvd+rw (vob). Avec FairUse je les encode en DivX et j'en grave...
Bonjour, J'ai un petit problème auquel j'aurais besoin d'aide... après plusieurs recherches je n'ai eu aucun résultat. Donc voilà j'ai mon DVD de Kil...
bonjour , j'ai un probleme urgent. j'ai un jeu ps2 sur ma machine mais lorsque je le grave ma ps2 refuse de le lire pourtant elle est universelle s'i...
Bonjour, j'ai 2 dvd assez cher, dont mon graveur néro 6 6 1 5 ne peut copier à cause du copyriht, je dois en faire une copie en cas de rayure de ...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes cd graver dans ma voiture (post d'origine alfa romeo) et ma chaine hifi, pourtant des copain arrive a les lir...
Bonjour, J'ai un graveur samsung super writemaster sata. Il ne détecte pas les cd vierges. Jai essayé plusieurs marques de cd et j'ai le message d'er...
Bonjour,qui pourrait me donner une explication simple sur ¨Impossible de copier X :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Merçi. Alfo
Bonjour, on vient de me donner le logiciel partition suite 10 et je voudrais le graver sur un cd pour en faire un cd boot, voila le seul souci c'est ...
Bonjour, j'ai un ancien camescope SOnY avec des cassettes VHSc, je visionne ces cassettes soit sur le camescope soit sur la télévision et j'aimerai m...
Bonjour, mon graveur je precise tout neuf ne reconnait plus les cd ou dvd reinscriptible par contre les cd r- il les reconnait ps porrier vous m aid...
Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) ...
Bonjour, en quelques lignes, j'ai un problème avec Nero 6, dès lancement d'une gravure, il se bloque à 5%, quelle est la manipulation à faire pour qu'...
Bonjour, j'ai un problème de lancement sur dvd shrink : j'arrive a analyser le dvd mais au moment de sauvegarder, le logiciel se ferme tout seul sa...
Bonjour, Actuellement j'arrive sans probleme a extraire un film dvd, le convertir en divx et inversement. jusque la pas de problèmes. le graver et qu'...
Bonjour, J'ai un GROS souci avec mon lecteur enregistreur Philips DVDR3460H qui refuse de graver le contenu du disque dur quelle que soit la marque ...
Bonjour,à tous j'ai un probléme quand j' installe nero 6.3.1.18 il me dit que NeroCoverDesigner_fra.chm erreur 2 je suis obliger d'a...
Bonjour, Alors voila, j'ai gravé des films sur des DVD, avec Nero 6 en une seule session, comme je l'ai fait des dizaines de fois sans problemes. L...
Lorsque je vais sur Nero, il s'affiche: Le fichier Win-ASPI n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez selectionner que l'image Recorder. Ce f...
Bonjour, existe t'il un logiciel comme "DVD Shrink" mais pour les CD de musiques qui grave les CD protégés ? Merci de vos réponses
voila j'ai une amie qui me grave des cd il passe dans ma voiture et quand je le grave avec le pc de ma petite copine il inscrit error je me demande po...
Bonjour, jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B. si on pouvait me répondre et me don...
Bonjour, Je souhaite graver un logiciel que j'ai en .iso mais je n'arrive pas a la mettre sur CD-RW en executable! J'ai soit le fichier iso ou j'ai ...
Bonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous...
Bonjour, j'ai du gravé des cd avec mes photos car j'ai un virus sur mon ordinateur. J'ai voulu remettre le contenu du cd sur celui-ci mais cela est i...
Bonjour, Je vient de telecharger LFP manager 2008 et je l'ai envoyé vers mes documents bien entendu mais dans le dossier il y a deux fichier image de...
bonjour, est-ce que qulelqu'un pourrait m'aider pour faire fonctionner la tv sur mon ordi ? j'ai acheté le fil spécial (péritel et prise tv). J'ai in...
Bonjour à tous, si je suis ici, c'est parce que j'ai un petit problème, j'arrive à lire des CD, des DVD, mais voilà, je possède un DVD que je ne...
Sachant que je n'utilise pas de logiciel du type Nero pour ajouter des fichiers sur mes cds, soit je fais coulisser directement les fichiers de leur d...
Bonjour, Bonjour, J'ai une détérioration du son (sacadé un peu comme quand on capte mal avec un portable) chaque fois que mon graveur DVD est en fo...
Bonjour, Comment faire pour graver de la musique enchainée Merci de votre réponseà gerard46.louis@laposte.net
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai consulté plusieurs discution à propos de la gravure DVD mais je ne trouve pas la rép...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.