Compatibilité money 2002 et 2005
Riica
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon soucis est le suivant : il m'est impossible de restaurer des fichiers de sauvegarde money créer avec la version 2003 sur une machine utilisant money 2002. En effet lors de la restauration sous money 2002 il me demande un mot de passe qui na jamais été créé.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
mon soucis est le suivant : il m'est impossible de restaurer des fichiers de sauvegarde money créer avec la version 2003 sur une machine utilisant money 2002. En effet lors de la restauration sous money 2002 il me demande un mot de passe qui na jamais été créé.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité money 2002 et 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
1 réponse
bjrs a vous , si ,et je dis bien SI , mes souvenirs sont bon sur monnai , vous faites : enregistrer sous / et vous choisisser la version d enregistrement . je m explique :
un fichier fait sous monnay 2003 peut etre enregistrer sous la version 2001 , mais pas l inverse ,