[Money 2000] refus mdp qd passage W2K à XP

Fermé
Jean Phi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 12:02
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 19 avril 2007 à 21:41
Bonjour à tous,

en fait, j'ai le même problème que bp, mais je n'ai pas trouvé la réponse ici

J'ai ma compta sur money depuis 12 ans
J'en suis tjs à Money 2000
Récemment, mon PC portable professionnel a été upgradé de Win 2000 à XP
Depuis, j'ai réinstallé Money 2000, avec le meme CD ROM de l'époque que j'avais acheté
Il me demande le mot de passe. Je sais que je rentre le bon. Il me dit que le mdp n'est pas le bon. Je sais qu'il se trompe

J'ai essayé de télécharger la version freeware de money 2007. Qd j'essaie d'ouvrir mon fichier money, le pgm cherche à le convertir en Money 2007. Il demande un mdp. Si je rentre un truc bidon, il ne s'ouvre pas. Si je rentre le bon mdp que je connais, ça passe. Donc je suis sûr de mon mdp (comme toi, le meme depuis longtemps)

Par contre, Money 2007 mets un temps fou à convertir, puis me dit à la fin que le ficher est issu d'une version de Money antérieure, et qu'il ne peut pas l'ouvrir...

On parle ds les forums d'un problème connu lié aux paramètres régionaux, qu'il faut mettre à l'identique entre WIN 2000 et XP. Mais je ne connais pas les param régionaux initiaux. Au boulot, ils me disent qu'ils n'ont pas changé...

Bref, 12 années de compta perdues, j'ai la haine....

Si qqlun sur le forum peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant

Jean Phi
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
19 avril 2007 à 21:41
salut,

éventuelement, je peux essayer de trouver le Mdp de ton fichier, il se peux qu'il y en ai un second!!!

pour cela il faudrait que tu laisse un mail.

bye
0