Money 2001

PAMICA -  
 jim -
les fichiers Money 2001 créés sous Windows Millénuim, sont inutilisables sous Windows 2000 Pro, le message suivant apparait à l'ouverture du fichier "Le fichier que vous essayez d'ouvrir contient des informations codées. Il ne peut pas être ouvert avec cette version de Money". J'ai essayé de créer un nouveau fichier, le même message apparait à l'ouverture du fichier. Si vous avez une solution, contactz moi par E-mail
A voir également:

2 réponses

LAJOCONDE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ??
merci beaucoup pour ta réponse
1
Florence

Avez-vous obtenu la solution car j'ai le même problème avec 5 années de compte ! Je suis désespérée !
0
Alain > Florence

Il s'agit d'un problème pour les versions françaises de Money. Il faut aller dans configuration regional settings et s'assurer que les settings sont les mêmes que lorsque le fichier Money a été créé. Dans mon cas dans options avancées de options regionales et linguistiques j'ai dû modifier français ( France ) en français ( Belgique )Après redemarrage de l'ordinateur le fichier s'est ouvert normalement
0
jim > Alain

Alain t'es génial ! Un tout tout grand merci, ça marche!
0
LAJOCONDE

MERCI POUR TA REPONSE JE VAIS ESSAYER MAIS LE PROBLEME C'EST QUE J AI INSTALLE MONEY DEPUIS LONGTEMPS ET JE NE ME SOUVIENS PLUS DES PARAMETRES INITIAUX
0