Problem sur money 2000
Fermé
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
-
7 nov. 2006 à 09:52
smaug le dragon Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 21:08
smaug le dragon Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 21:08
A voir également:
- Problem sur money 2000
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
8 réponses
poupou02
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
9
7 nov. 2006 à 10:02
7 nov. 2006 à 10:02
Bonjour
A Tu fais un formatage où une réinstall de Money ?
A Tu fais un formatage où une réinstall de Money ?
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
7 nov. 2006 à 11:01
7 nov. 2006 à 11:01
non je n'ai pas effectue de formatage ni reinstaller money car je souhaite sauvegardées toutes mes comptes.
pour la reinstalation de money je n'ai pas les dcd d'origine car déjà preinstaller sur l'ordi.
est-ce qu'il fait parti d'offic 2000 ?
merci
pour la reinstalation de money je n'ai pas les dcd d'origine car déjà preinstaller sur l'ordi.
est-ce qu'il fait parti d'offic 2000 ?
merci
poupou02
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
9
7 nov. 2006 à 11:10
7 nov. 2006 à 11:10
Je ne vois pas , moi j'avais eu eu problème de réinstall de fichier après un formatage.
As tu essayé de cliquer deux fois sur ton fichier mny le plus récent?
As tu essayé de cliquer deux fois sur ton fichier mny le plus récent?
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
7 nov. 2006 à 11:24
7 nov. 2006 à 11:24
non car je n'arrive pas a voir où son les sauvegardes sur mon ordi
Bonjour,
si ton problème n'est pas résolu (je sais j'ai un peu de retard) :
tout d'abord Money ne fait pas parti du pack office, et il est payant.
Ensuite tes fichiers portent l'extension mny. Afin de faire une recherche il faut tout d'abord t'assurer que les extensions sont visible. Pour ce faire, ouvre le poste de travail, va dans outils/options des dossier et là assure toi que la case Masquer les extensions dont le type de fichier est connu est décoché.
A partir de là tu pourras faire ta recherche et elle te renverra un résultat. Pour limiter ces résultats dans le champs recherche tu peux taper *.mny
si ton problème n'est pas résolu (je sais j'ai un peu de retard) :
tout d'abord Money ne fait pas parti du pack office, et il est payant.
Ensuite tes fichiers portent l'extension mny. Afin de faire une recherche il faut tout d'abord t'assurer que les extensions sont visible. Pour ce faire, ouvre le poste de travail, va dans outils/options des dossier et là assure toi que la case Masquer les extensions dont le type de fichier est connu est décoché.
A partir de là tu pourras faire ta recherche et elle te renverra un résultat. Pour limiter ces résultats dans le champs recherche tu peux taper *.mny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupou02
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
9
7 nov. 2006 à 11:56
7 nov. 2006 à 11:56
Dans le menu démarrer
Tu vas dans la fonction rechercher et tu tape mny dans la case une partie ou l'ensemble des fichiers.
La tu verra apparaitre l'endroit ou son stocké tes fichiers.
Tu clique ensuite sur le fichier concerné
Tu vas dans la fonction rechercher et tu tape mny dans la case une partie ou l'ensemble des fichiers.
La tu verra apparaitre l'endroit ou son stocké tes fichiers.
Tu clique ensuite sur le fichier concerné
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
13 nov. 2006 à 22:36
13 nov. 2006 à 22:36
bonsoir,
je refais un petit recupilatif de mon souci apres diverses recherche sur le net et mon ordi merci a pouppou et bombadilom (où est la fille de la riviere ?)
voila mon probleme : j'utilise money version 2000 sur mon ordi depuis le debut mais je n'arrive plus maintenant à le faire fonctionner.
Apres l'avoir desinstaller puis avoir remis diverses versions je suis maintenant avec une version d'essai de 2003.
Mon souci c'est qu'il narrive pas à ouvrir mon fichier sauvegardé sur disquette.
Ce fichier est en .mbf (?) et lui ne lit que les .mny.
Que faire sachant que money 2000 etait installer d'origine sur mon ordi et que je n'ai donc aucun cd d'origine ?
Comment puis-je faire pour retrouver tous mes comptes sauvegardés sur cette disquette ?
Merci
je refais un petit recupilatif de mon souci apres diverses recherche sur le net et mon ordi merci a pouppou et bombadilom (où est la fille de la riviere ?)
voila mon probleme : j'utilise money version 2000 sur mon ordi depuis le debut mais je n'arrive plus maintenant à le faire fonctionner.
Apres l'avoir desinstaller puis avoir remis diverses versions je suis maintenant avec une version d'essai de 2003.
Mon souci c'est qu'il narrive pas à ouvrir mon fichier sauvegardé sur disquette.
Ce fichier est en .mbf (?) et lui ne lit que les .mny.
Que faire sachant que money 2000 etait installer d'origine sur mon ordi et que je n'ai donc aucun cd d'origine ?
Comment puis-je faire pour retrouver tous mes comptes sauvegardés sur cette disquette ?
Merci
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
14 nov. 2006 à 11:56
14 nov. 2006 à 11:56
merci bombadilom
j'ai suivi les instructions mais maintenant il me dit (mon ordi) que mon fichier est endommage quand je veux le restaurer avec money car il peut lire les fichier avec l'extention idoine
quand je veux le copier sur mon disque dur il m'indique: "erreur de données (controle de redondances cyclique)"
j'ai suivi les instructions mais maintenant il me dit (mon ordi) que mon fichier est endommage quand je veux le restaurer avec money car il peut lire les fichier avec l'extention idoine
quand je veux le copier sur mon disque dur il m'indique: "erreur de données (controle de redondances cyclique)"
euh ... je sens que tu ne vas pas aimer ma réponse. Si j'ai bien compris, le message de redondance cyclique apparait quand tu tentes de faire passer le fichier de ta disquette vers ton disque dur.
Si c'est le cas j'ai bien peur qu'il n"y ait plus rien à faire. A moins que quelqu'un ait une idée, moi chaque fois que j'ai eu ce message, j'ai pris ma disquette et l'ai mise à la corbeille.
Désolé de ne pas être très optimiste. Peut être une bonne âme sera t-elle un peu plus positive que moi.
Si c'est le cas j'ai bien peur qu'il n"y ait plus rien à faire. A moins que quelqu'un ait une idée, moi chaque fois que j'ai eu ce message, j'ai pris ma disquette et l'ai mise à la corbeille.
Désolé de ne pas être très optimiste. Peut être une bonne âme sera t-elle un peu plus positive que moi.
smaug le dragon
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
14 nov. 2006 à 21:08
14 nov. 2006 à 21:08
j'ai bien peu que tu ai raison car j'ai quand meme pu par PC inspector files recovery à le transferer sur mon disque dur en forcant la lecture des blocs endomagés mais je n'arrive tout le temps pas à le lire